Aller au contenu

[CG] ATI radeon xt 9800 .... moins de réfresh


Messages recommandés

voila mon probleme.. je viens d'aquérir une radeon xt 9800 et jai remis 2 x 512ddr geil....

bon voila je joue a DOD (Dya of the defeat sur le net )qui ne demande pas une grosse config.

le problème : avant je jouais avec un taux de refresh de +- 85 hz..... mnt ds le jeu je suis a 50 hz..... ???????? que dois je modifier ds la config de la carte..... (anticrelinage.... ect....je suis novice et je ny comprend rien dasn ces options).

comment revenir comme avant en 80 hz en OPEN GL ...???????

je dispose dun ecran sony trinitron HMD 220.

merci à vous.. car personne na su maider jsuk a mnt :s

bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans les options graphique a l'aide du clic droit sur ton bureau,et regardes si par hasard ton ecran ne se serai pas mis en rafraichissement minimal,et telecharges aussi les pilotes d'ecran ca mange pas de pain :yes:

apres si ton jeux n'est pas en openGL c certainement parce que c pas specifié dans les options du jeu.

sinon reinstalle les derniers catalysts,ou omega.

mais au passage,une chose a savoir c qu'il est tres fortement conseillé de formater son disque dur lors d'une transition d'une carte graphique a une autre,et encore plus si tu as changé de bord(ati a nvidia par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a savoir c qu'il est tres fortement conseillé de formater son disque dur lors d'une transition d'une carte graphique a une autre,et encore plus si tu as changé de bord(ati a nvidia par exemple).

D'ou ma question :yes:

D'autant plus que les CG ATI gèrent moins bien l'OPENGL que les Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question :8

D'autant plus que les CG ATI gèrent moins bien l'OPENGL que les Nvidia.

N'importe quoi!

ATI EST UN DES PATRONS DU CONSORTIUM OPEN GL DEPUIS PLUS DE DEUX ANS

MAXTOR Y EST RENTRE IL Y A UN AN ET DEMI

NVIDIA IL Y A SEULEMENT SIX MOIS

LIENS: les news relatives de PCINpact entre autres.

ATI GERE L OPENGL en HARDWARE

NVIDIA EN EMULATION (en software) avec beaucoup de problèmes au début de l'année.

ALORS STOP AVEC CES AFFIRMATIONS ERRONEES!

:8 Le comité de libération des esprits...

Lance sissoftware SANDRA 2004 carte graphique, opengl: matériel ! Et ça sur toutes les ATI depuis pfouuuuuu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!

ATI EST UN DES PATRONS DU CONSORTIUM OPEN GL DEPUIS PLUS DE DEUX ANS

MAXTOR Y EST RENTRE IL Y A UN AN ET DEMI

NVIDIA IL Y A SEULEMENT SIX MOIS

LIENS: les news relatives de PCINpact entre autres.

ATI GERE L OPENGL en HARDWARE

NVIDIA EN EMULATION (en software) avec beaucoup de problèmes au début de l'année.

ALORS STOP AVEC CES AFFIRMATIONS ERRONEES!

:francais: Le comité de libération des esprits...

Lance sissoftware SANDRA 2004 carte graphique, opengl: matériel ! Et ça sur toutes les ATI depuis pfouuuuuu!

A, ben voila quelqu'un qui dit des choses bien, et qui remet les choses a leurs place...Mais tes propos sont en partie erronnés...en effet, ATI tout comme NVidia gèrent l'OpenGL en Hardware, mais seul ATI gère la dernière version de l'OpenGL de manière 100% hardware...du moins il me semble...

Mais je crois que ce que Taki voulait dire c'est que ATI est moins performant en OpenGL que NVidia, ce qui est en partie faux avec les deux dernières générations de cartes graphiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non javais une ati avant....

mais bon pourtant jai bien config le jeu....

jai reformater mon disl dure....

masi pas pmoyen de revenir en 80 hz sur mon sony hmd 220 kan je joue a ce jeu..:s

masi filtre anisotrope et anticrelinage.... ca vaut la peine de les mettre ????

lol je suis ati depuis le debut :transpi::D:D

:vante2:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi!

ATI EST UN DES PATRONS DU CONSORTIUM OPEN GL DEPUIS PLUS DE DEUX ANS

MAXTOR Y EST RENTRE IL Y A UN AN ET DEMI

NVIDIA IL Y A SEULEMENT SIX MOIS

LIENS: les news relatives de PCINpact entre autres.

ATI GERE L OPENGL en HARDWARE

NVIDIA EN EMULATION (en software) avec beaucoup de problèmes au début de l'année.

ALORS STOP AVEC CES AFFIRMATIONS ERRONEES!

:transpi:  Le comité de libération des esprits...

Lance sissoftware SANDRA 2004 carte graphique, opengl: matériel ! Et ça sur toutes les ATI depuis pfouuuuuu!

Bon ça arrive de se planter, faut pas être violent comme ça....

L'esprit INpact qu'ils disaient.... et si tu es si calé, pourquoi ne pas avoir répondu à la question du pauvre jantournai?

J'essaye d'aider, peut-être maladroitement, mais j'essaye au moins. :yes:

EDIT: "Du haut de sa grande science le sage ne voit peut-être pas les petites fourmis qu'il écrase". et cherchez pas c'est de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...