Aller au contenu

[CG] ATI radeon xt 9800 .... moins de réfresh


Messages recommandés

voila mon probleme.. je viens d'aquérir une radeon xt 9800 et jai remis 2 x 512ddr geil....

bon voila je joue a DOD (Dya of the defeat sur le net )qui ne demande pas une grosse config.

le problème : avant je jouais avec un taux de refresh de +- 85 hz..... mnt ds le jeu je suis a 50 hz..... ???????? que dois je modifier ds la config de la carte..... (anticrelinage.... ect....je suis novice et je ny comprend rien dasn ces options).

comment revenir comme avant en 80 hz en OPEN GL ...???????

je dispose dun ecran sony trinitron HMD 220.

merci à vous.. car personne na su maider jsuk a mnt :s

bye ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir dans les options graphique a l'aide du clic droit sur ton bureau,et regardes si par hasard ton ecran ne se serai pas mis en rafraichissement minimal,et telecharges aussi les pilotes d'ecran ca mange pas de pain :yes:

apres si ton jeux n'est pas en openGL c certainement parce que c pas specifié dans les options du jeu.

sinon reinstalle les derniers catalysts,ou omega.

mais au passage,une chose a savoir c qu'il est tres fortement conseillé de formater son disque dur lors d'une transition d'une carte graphique a une autre,et encore plus si tu as changé de bord(ati a nvidia par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose a savoir c qu'il est tres fortement conseillé de formater son disque dur lors d'une transition d'une carte graphique a une autre,et encore plus si tu as changé de bord(ati a nvidia par exemple).

D'ou ma question :yes:

D'autant plus que les CG ATI gèrent moins bien l'OPENGL que les Nvidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou ma question :8

D'autant plus que les CG ATI gèrent moins bien l'OPENGL que les Nvidia.

N'importe quoi!

ATI EST UN DES PATRONS DU CONSORTIUM OPEN GL DEPUIS PLUS DE DEUX ANS

MAXTOR Y EST RENTRE IL Y A UN AN ET DEMI