Aller au contenu

la boulets-mania est arrivé !


ilcanzese

Messages recommandés

Pour ma part je pense aussi qu'il y a une vague de boulet qui va arrivé pendant les vacances... ;)

a chaque fois que j'ai demandé des conseils pr du matos, je l'ai toujours acheter... :francais:

sauf le VGA Silencer... (j'ai essayé mais ma CB n'est pas passé sur le site d'hersys :roll: )

je viens juste d'acheter la config à madame... ca doit etre pour ca... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

QUOTE (Private piracy @ 11-07-2004 20:57:26)

Le pire avec ces boulets c'est qu'il croit mieux savoir tou que tout le monde et qu'ils sont tétus ( le comble c'est qu'ils NOUS insulte de tétu )

( tu vois de quoi je parle Charles.w clindoeil.gif )

Voui...malheureusement...oserais-je dire...on ne va pas citer de nom...suffit juste de dire qu'il a posté un topic sur les 6800GT et les X800Pro...

ilcanzese->Pour completer ta collection, y'a aussi

Une famille de boulets au grand complet...

si ca vous fais chier mes quetions répondez pas bande de cons

pour rappel la diflamation est passible d'amende

c'était juste une question qui me trottait dans la tete alors si on peut plus rien demander ca sert a quoi un forum

je savais pas que certains inpactiens etaient aussi CONS

CIAO

PARCE QUE ENTRE NOUS MON TOPIC IL A UN RAPPORT AVEC CETTE RUBRIQUE MAIS CELUI CI JE VOIS PAS CE QUI FOUT ICI ET DANS LE GENRE INUTILE ON FAIT PAS MIEUX

alors allez tou vous faire me..re

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOTE (Private piracy @ 11-07-2004 20:57:26)

Le pire avec ces boulets c'est qu'il croit mieux savoir tou que tout le monde et qu'ils sont tétus ( le comble c'est qu'ils NOUS insulte de tétu )

( tu vois de quoi je parle Charles.w clindoeil.gif )

Voui...malheureusement...oserais-je dire...on ne va pas citer de nom...suffit juste de dire qu'il a posté un topic sur les 6800GT et les X800Pro...

ilcanzese->Pour completer ta collection, y'a aussi

Une famille de boulets au grand complet...

si ca vous fais chier mes quetions répondez pas bande de cons

pour rappel la diflamation est passible d'amende

c'était juste une question qui me trottait dans la tete alors si on peut plus rien demander ca sert a quoi un forum

je savais pas que certains inpactiens etaient aussi CONS

CIAO

PARCE QUE ENTRE NOUS MON TOPIC IL A UN RAPPORT AVEC CETTE RUBRIQUE MAIS CELUI CI JE VOIS PAS CE QUI FOUT ICI ET DANS LE GENRE INUTILE ON FAIT PAS MIEUX

alors allez tou vous faire me..re

C'est pas de ma faut si tu t'es senti visé par ce topic...mes boulets avaient l'air si gentils...je les ait juste sorti pour qu'il prennent l'air...

Sinon, ta théorie a l'air de se confirmer Private...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olaaaaaaaaaaa

on se calme tout le monde

ça s'appelle la rançon de la gloire, d'avoir plus de néophytes que de connaisseurs sur un forum...

il est certain que répondre une multitude de fois à la même question est pesant, ça je n'en ai aucun doute :arrow:

mais pour éviter que le phénomène s'amplifie, faites de votre mieux, ceux qui conseillent, pour "éduquer" les-dits néophytes qui n'ont pas encore les réflexes "qui vont bien" dans le forum...

et par ailleurs, il faut bien sur que ces mêmes néophytes se montrent réceptifs...

ça a déjà marché à de nombreuses reprises, je peux vous l'assurer :yes:

et si ça coince, plutôt que faire des topics qui n'arrangeront rien, tel celui-ci, faites appel aux modérateurs pour ... modérer les ardeurs de ceux qui sont trop sur d'eux, modérer les sujets répétitifs en les regroupant dans un sujet référence, etc etc...

pasque là, tout le monde râle, mais je vois pas grand chose de constructif :rhooo:

pourtant pour ma part je perçois tout ce que certain d'entre vous donnent à INpact en étant hyperactifs dans leurs rubriques de prédilection :D

donc :D;)

en ce qui concerne les configs INpactiennes, elles devraient être publiées bientôt, même si elles auraient dû l'être depuis longtemps...

à ce moment là, un moyen de limiter ce problème sera peut-être de poster un topic dédié à chaque config INpactienne type :eeek2:

d'ici là montrez-vous (tous!) comprehensif, en n'envoyant pas immédiatement sur les roses ceux qui cherchent conseil, en ne sollicitant pas à nouveau des conseils déjà débattus :chinois:

:D:mdr::pciwin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mike mais il ya quelques points sur lesquels ça bute encore ( tout du moins pour moi ) :

Tout d'abord pour le multi-topic , cetains "s'amusent" à créer des topic à tire la rigo sans différeé de leur topic précédent , et même si on peut le signaler aux modérateurs , celà ne sont pas toujours là au bon moment pour fermer le(s) topic(s) en question et parfois ces topics sont trop nombreux pour qu'ont les ferment tous

Ensuite les topic "je demande la même chose que ce qui est écrit en dessous" , là encore rien à faire certains posent une quéstion dont il ont la réponse 4 ou 5 topic plus bas .... et là on ne sait pas quoi faire ....

Dernièrement le topic je "je suis un gros mutho et j'ai un budget de malades" ou "je veux une config mais vous ne saurez rien" : en effet certains jubilent apparament à l'idée de se faire passer pour crésus et à nous demandez de leur composé des config de malades qui ensuite se verrons réstreindre par un budget divisé par 2 ou 3 voir même un budget qui disparait . d'autres arrivent et disent "je veux une nouvelle config merci"

Bon ok je sais c'est aussi à nous , les membres les plus actifs d'aider les Inpactiens à mieux formuler leur questions , à respecter le forum et ses règles et à donner le plus d'INformation . Chose qui ne me dérange pas de faire en soit mais , depuis quelques temps , tu as du toi aussi t'en rendre compte c'est la multiplication des topicàlan'importe quoi et certains d'entre nous arrivent à être exédés par ce genre d'attitude .

Dernière chose : se faire INsulter lorsque l'on reproche quelque chose à quelqu'un et que c'est justifié n'est pas très plaisant et parfois on monte vite en palier avec ceux qui croient "tout savoir" alors qu'ils nous demandent des conseils

voilà sinon j'attends avec INpatiente , comme tout le monde ici je pense , les configs INpactiennes ( j'aurais peut être dut y participer tiens ? :francais: )

C'est tout ( et c'est déjà pas mal ) :francais:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mike mais il ya quelques points sur lesquels ça bute encore ( tout du moins pour moi ) :

Je lis :ouioui:;)

Tout d'abord pour le multi-topic , cetains "s'amusent" à créer des topic à tire la rigo sans différeé de leur topic précédent , et même si on peut le signaler aux modérateurs , celà ne sont pas toujours là au bon moment pour fermer le(s) topic(s) en question et parfois ces topics sont trop nombreux pour qu'ont les ferment tous

dans ce cas-là on peut carrément supprimer :ouioui:

Ensuite les topic "je demande la même chose que ce qui est écrit en dessous" , là encore rien à faire certains posent une quéstion dont il ont la réponse 4 ou 5 topic plus bas .... et là on ne sait pas quoi faire ....

là-aussi, la solution est donner un lien vers un topic type ou de référence (et aucune autre réponse) et fermer voire supprimer le topic

Dernièrement le topic je "je suis un gros mutho et j'ai un budget de malades" ou "je veux une config mais vous ne saurez rien" : en effet certains jubilent apparament à l'idée de se faire passer pour crésus et à nous demandez de leur composé des config de malades qui ensuite se verrons réstreindre par un budget divisé par 2 ou 3 voir même un budget qui disparait . d'autres arrivent et disent "je veux une nouvelle config merci"

Dans ce cas, renvoyer aux topics concernant les config types inpactiennes (même si ce n'est pas à jour, c'est une base de réflexion, et demander de revenir avec une base de config

Bon ok je sais c'est aussi à nous , les membres les plus actifs d'aider les Inpactiens à mieux formuler leur questions , à respecter le forum et ses règles et à donner le plus d'INformation . Chose qui ne me dérange pas de faire en soit mais , depuis quelques temps , tu as du toi aussi t'en rendre compte c'est la multiplication des topicàlan'importe quoi et certains d'entre nous arrivent à être exédés par ce genre d'attitude .

oui, oui, oui, j'ai vu et je comprends tout à fait... j'ai peur que ce soit une situtation obligatoire vu la taille du forum et sa tendace à croître...

mais si on ne peut pas totalement l'empêcher c'est clair qu'il faut qu'on se bouge le :non: pour la limiter au maximum...

je vais voir si on ne peut pas profiter de la possibilité de mettre des "règles" lisibles directement dans le forum pour remédier partiellement à ça (ça veut dire modération plus rapide si les règles ne sont pas respectées) car les "notices" sont peu lues :non:

Dernière chose : se faire INsulter lorsque l'on reproche quelque chose à quelqu'un et que c'est justifié n'est pas très plaisant et parfois on monte vite en palier avec ceux qui croient "tout savoir" alors qu'ils nous demandent des conseils

Pas la peine de monter en palier :non: si la personne en face ne veut rien savoir, faire appel à la modération si besoin, et surtout ne pas perdre son temps avec...

vous donnez bénévolement de bons conseils, et c'est la réponse de la communauté qui permet, dans conseil d'achat, à chacun de faire le choix le plus adapté...

si celui qui demande décide de discuter chaque conseil, c'est qu'il n'a pas compris que c'est en les recevant dans leur globalité qu'il en tirera le meilleur parti...

voilà sinon j'attends avec INpatiente , comme tout le monde ici je pense , les configs INpactiennes ( j'aurais peut être dut y participer tiens ?  :mdr:  )

Oui, INpatience c'est le mot, nous n'avons pas été assez réguliers là-dessus, et je ne suis pas le dernier. Pour la participation c'est Nil qui gère car il y'a des droits à donner pour poster etc, et il faut être admin pour les gérer :craint: tu peux voir avec lui, je pense que c'est encore une bonne idée :non: ...

C'est tout ( et c'est déjà pas mal )  :non:

:mdr:

:love:

:non: à toi et à tout ceux qui font que le forum monte en puissance :non::francais:

Je ne suis pourtant qu'un INpactien comme les autres, mais je peux vous garantir que ça me fait trop plaisir de voir le forum prendre de l'élan (même si on est loin d'autres grosses cylindrées :D)

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

:D à toi et à tout ceux qui font que le forum monte en puissance :pleure::D

Je ne suis pourtant qu'un INpactien comme les autres, mais je peux vous garantir que ça me fait trop plaisir de voir le forum prendre de l'élan (même si on est loin d'autres grosses cylindrées :pleure:)

:heben:

Ca fait toujours plaisir de pouvoir se rendre utile :pleure:

Et puis pour ce qui est du forum et de la taille qu'il prends ça ne peut être que bénéfiques , même s'il y a quelques désagréments , mais on fait avec ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...