Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà après avoir placé la charge explosive je me dirige vers l'avant du bateau, puis a chaque foi je me fait allumer par un hélicopter :eeek2: ( peut aller dans n'importe quel direction il me suis et me fait la peau )

ps : je le canarde avec mon lance missile , il s'en prend 2-3 dans la tronche :-D mais ça ne lui fait rien :eeek2:

un peut d'aide sera la bien venu merci :photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement tu as le temps de nager jusqu'à une épave d'un petit bateau de pêcheur, vers la plage (derrière le cargo donc)

Cette épave peux te servir pour te protéger de l'hélico

Tu fais le jeu du chat et de la souris : tu lui tires dessus, tu caches d'un côté de l'épave, dès que l'hélico vient vers toi tu lui re-tires dessus, et tu retournes de l'autre côté de l'épave pour te cacher, et ansi de suite....

Et après quelques roquettes (je sais plus combien, 5/6/7 je sais plus trop) il s'enfuit mais reste caché car même en s'enfuiant il te tire dessus.

Voilà ma technique qui à très bien marchée, je me suis pas fais touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de se faire chier à sauter du bateau!!! :D

suffit juste d'aller à l'avant... et une fois que l'arrière à exploser... retourner à la cabine... puis shooter de 2 bon chargeur l'helico et le tour est joué.... :mdr2:

par contre moi je suis bloqué au tout dernier niveau (qd je dois allé tuer l'autre con...) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le stage où tu veux flinguer ce cher Doyle, t'est bloqué où exactement ?

ben je suis bloquer la ou y'a les volcans...

y'a plein de monstre ki se jette sur moi... :yes:

j'ai reussi a aller au fond, dans le batiment et activer le truc... et puis aprés je me fait tuer...

je dois pouvoir y arriver mais ca fait un moment que j'y ai pas rejouer.... :yes:

si tu as une astuce pour y parvenir plus rapidement... (pas un cheat..... :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reussi a aller au fond, dans le batiment et activer le truc... et puis aprés je me fait tuer...

Heuuuu je vois pas trop de quel truc a activer tu parles...

Le stage avec le volcan là où y'a une floppée de gros lourdos, j'ai pas adopté de technique particulière : en tuer un max avec la jeep, puis le reste avec les armes conventionnelles en visant bien la tête (c'est solide ces bestiaux)

Les deux premiers gros monstres que tu rencontre il me semble que tu peux les tuer en leur foncant dessus avec la jeep, ca permet d'économiser pas mal de munition.

J'en avais tué au moins un en faisant comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!!! :freeposts:

je suis bien aprés ca... :-D

je suis au tout dernier niveau...

une fois que je suis rentré dans le batiment... je tue l'autre con (desolé... je me souviens plus de son nom... :freeposts: )

pui s là, j'arrive dans une sorte d'arene... ou y'a un plein de petit volcan... :D

tu vois où???

as ben tiens, je viens d'y penser : y'a un savegame juste à ce moment la... :mdr: et tu peux refaire le plein de munition... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bon je vois où tu est bloqué.

Ma technique : j'ai fais le plein de munitions, et j'ai utilisé la grosse berta.

Au moment de sortir, j'ouvre la première porte, puis la deuxième et sans me montrer je tue un monstre (pas un gros lourdo, ceux qui sautent de partout) qui se trouve à gauche.

Ca fait que je me fais repérer par les gros lourdos à cause du bruit.

Là je me couche dans le sas (entre les deux grandes portes) et j'attend les gros lourdos un par un, je les mitraille en prenant bien soin de viser la tête un maximum.

Ca marche plutôt bien, je perd un peu de kevlar car parfois un gros lourdo à le temps de tirer une roquette et la déflagration fait perdre un peu du gillet, mais en visant bien la tête avec la grosse mitrailleuse ils meurent assez vite.

Ou sinon tu peux sortir sur la gauche et essayer de les tuer tout en te déplacant un maximum, mais à ce moment tu est aussi la cîble des autres monstres qui ont des mitraillettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...