bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je pense que mon alim commence a perdre de la puissance car elle ne veux plus alimenter le 2eme rack je ne sais pas que prendre deja pas une merde si c'est pour en racheter une dans 1 ans comme je ne connais que les grandes marques je suppose qu il existe des petites marque avec de bons produits voila je suis preneur pour toutes sugestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bien pour ton alimentation, je pense qu'une Fortron ou une LC Power feront l'affaire...Ma préférence va a la Fortron, car pour l'instant, je n'ai jamais pu tester de LC Power, enfin, elles ont une bonne réputation en angleterre ou en allemagne...donc... J'ai vu dans ta signature que tu as actuellement une 350W noname, mais si tu a des problèmes avec, avec un 2400+ et une 9600, c'est que ton alim doit être une 250W ou une 275W rebadgée, ce qui est fréquent sur les alims noname... Bon, ben je commence... Fortron 400W FSP400-60PN(FN) - active -> 70€ environ Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC -> 45€ environ Fortron 350W FSP350 Aurora -> 50€ environ Alimentation - LC6420 BLACK - V. 12 cm TR 420W -> 45€ Alimentation - LC6550 BLACK - V. 12 cm TR 550W -> 55€ Les alimentations LC Power sont annoncées à 19 dBa, un peu plus pour les Fortron...cependant, la Fortron 400W délivre des tensions plus stables que les LC Power...donc a toi de voir... --Edit-- Pour un test des LC Power et d'un Fortron 350W, c'est ici http://www.vtr-hardware.com/articles/a4528_0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Après t'avoir répondu, je demande a un modo de déplacer ce topic dans la section conseil d'achat.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Slt: Si ta pas beaucoup d'argent, je te conseille celle la: http://www.ldlc.com/fiche/PB00017273.html. Si ta moyennement d'argent celle la est pas mal :http://www.ldlc.com/fiche/PB00021880.html. Et si t'es riche: http://www.ldlc.com/fiche/PB00014789.html. Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Nan, les LC Power et les Fortron, sont moins cheres que la Enermax...ou que la Antec...en plus, pour le prix de la Enermax ou de la Antec, tu peux prendre 2 LC Power 550W (en fait, pas pour la Enermax, mais elle risque de manquer de puissance d'ici peu de temps, contrairement a une LC Power de 550W...)...donc...Les LC Power sont vraiment exellentes...c'est le meilleur rapport qualité prix performance silence du moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 merci je suis aller lire l'article de vtr-hardware je crois que je vais prendre la LC6550 si je la prend non moire elle est a 43 euros noire à 48 sur le net merci pour les reponces c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Après t'avoir répondu, je demande a un modo de déplacer ce topic dans la section conseil d'achat.... et zouuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Moi j'ai la 2ème proposer par Carles.W c la Fortron 350W FSP350-60PN(PF) - Passive PFC -> 45€ environ, et franchement top et pas de bruit !!! Fortron c bien ! et po chère po comme un Antec ou Zalman, bon ce sont de bonnes alim c pas sa, mais bon,... c pas tjs utile de claquer de la thune pour rien parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 je possede une lc power 550 watt tres stable et ca refroidit bien acheter a montgallet a 50 roro!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Et, aussi, la prochaine fois utilise la fonction recherche du forum... Parceque il y en a marre des posts identiques qui reviennent par 10aines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 13 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 dsl c'est vrai je n'ai pas pris le temps de chercher mais avec ces put... de pb sur le pc je suis un peu a cran en tous cas merci encore pour vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.