Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Qua s-tu installé comme Ram ? Aucx vues de ta config, je doute que ce soit de la noname mais une Ram de mauvaise qualité peut, très souvent, donner ce genre de résultats :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Dans le bios ya les options AGP à configurer non? (si qqn peut confirmer) max apperture size.. j'ai tester dans le bios en mode par default et mode performance et las deux plante faudrait que je le reteste avec le nouveau bios Qua s-tu installé comme Ram ? c'est de la noname mais je n'avais rien change (jusque au bios l'autre jour ) avant cela marché tres bien le seul truc pour la ram c'est qu'un temps j'avais changer differents les temps reglables (me rappele plus de leurs noms de toutes façonça change avec les constructeurs) je les avais abaissé sans exager histoire de voir je ne comprends vraiment pas d'ou cela peux venir je viens de retourner chez mes parents mon pc n'apprécis pas le nouvel air peut etre je ne vois que ça et en plus maintenant que j'ai changer de bios mon pc se met planter même sous xp comme ça au bout de 30 min 1 ou 2 heures je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Ben essaie d'interchanger la Ram de ce Pc avec celle d'un autre pc (Ram noname avec Ram de marque) pour être sûr que cela ne vient pas de la Ram... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 manque de pot celle de mon second pc c'est de la sdram j'emprunterai celle d'un pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.