ganjatealq Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 ouin obliger d'utiliser la mule pour les prendre :( (PS: j'avais trouver les gundam wings eps 1 a 21 en fr sur torrent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 J'ai les Gundams wing en VOSTA qualite geniale en entier, en fait, j'ai juste oublie que je les avait qui trainent sur le dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 bah je viens de trouver eps 22 a 49 en vostfr sur suprnova, et ca dl en ce moment mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 17 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2004 bon bah je prends le spin off des stargate : Stargate Atlantis. je vous dis comment c'est des que c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloreb223 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 slt euh quelqu'un peut me dire ou telecharger des episode de la saison 8 et de atlantis, ou trouver les sout titre .... etc ... enfin tout ce que vous savez quoi merci d'avance Polo223, un pommé en matiere de telechargement .... PS pour le fan de stargate allés voir mon site (il est en construction = pas beaucoup de contenu ) ---------> http//:promethee.zerackiel.net ou www.promethee.fr.vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poloreb223 Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 août 2004 Partager Posté(e) le 13 août 2004 ben sur edonkey ou emule, tu trouves les épisodes sans problèmes et avec des sous titres VF j'ai téléchargé les 8.01 et 8.02 en qualité DVD et wow, ca c'est des épisodes!!! faudrait que je retrouve les liens torrents car on les trouve aussi par ce biais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2004 oui ya les liens BT, trebeb PM moi, je te dirais où... et pour les sous-titres en FR et VO il y a 1 team qui les fait, et je les retrouve sur http://sg1quebec.free.fr/index.php , dans la section telechargement, puis tt a droite de chaque eps, ya 1 icone pr le lien des ST. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggamar Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bonjour, Les sous titres des épisodes 1 à 5 de stargate s8 et 1 à 3 de atlantis sont dispo sur forom.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 les liens torrents sont ICI dans le bon vieux forum SNG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.