Aller au contenu

Stargate Saison 8


ganjatealq

Messages recommandés

Oui bon la série est pas mal, voire même très très bien sur certains ep, mais là ils commencent à en faire de trop... Ca devient Star Trek Deep Space Nine.... M'enfin....

Allez je sors avant de me faire lincher par les fans...

======-------> *****[]****** la porte des étoiles :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi pris la BA du spin off : Stargate Atlantis, et Carter a la mm reaction: quoi ? deja 7 ans de stargate ? :mdr:

Takin oui sort, mais je te lyncherai pas, j'adore aussi DS9 :up:

bon donc personne a des sous-titres ? parceque bon, je suis pas non plus une quiche en anglais, loin de là, mais les termes techniques bien poussés, heu... :D:mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci FredB. bah j'ai recup le lien torrent hier ds l'aprem, dc je pense qu'ils sont passer vrendredi sur Sci-Fi. mais ils passent une semaine sur 2 car ils passeront en "opposé" les Atlantis qd ya pas les SG1...

mais en general les ST sortent a peu pres en mm tps que l'eps dc ... c pr ca que je demande :up:

mais merci qd mm :mdr:

PS: je prefere en anglais mes séries, prefere les voix, et pis ca fait travailler mon anglais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vrai, il faut que je sois absent le jour oul'on fait un topic sur ma série favorite! (ceux qui ne l'auraient pas vu n'ont pas les yeux en face des trous!! :francais: )

pour la saison 8, j'ai jamais downloadé les épisodes a leur sortie car la VO non sous titrée, j'y comprend pas grand chose! et j'ai pas réussi a trouver les sous titres

car le VF est pas encore prete je pense non plus, va falloir attende (et pour M6, c'est dans 9 mois minimum... :pleure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la saison 3 des alias, et les ST en FR arrivaient 2 jours apres leur sortie sur torrent/emule...

tandis que là je ne trouve aucun ST, que ce soit en VO ou VF...

moi je comprends assez bien (prtant je suis pas parfaitement bilingue, loin de là même) car j'en ai l'habitude (saison 7 à 10 des friends sans ST, plus quantité de films en VO) , mais pour tout ce qui est terme technique poussé, je seche royal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

****[]**** ------> sortie de la porte des étoiles.....

C'était bien y'avait plein de nana..... quoi? que lis-je??? SG Atlantis? et pis quoi encore? SG Pindépice???? SG Manekenpis?????? Non là c'est abusé ils vont me le tuer mon Stargate..... bouhouhou....

Sur ce, direction la porte des étoiles ----------> ****[]****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si, ya tjrs Carter, Teal'c, O'neill, Jackson, Hammond...ils en ont rajouter qq1, mais c'est tout.

apres pour Atlantis, je ne sais pas du tout .. mais evidemment y aura pas SG1

je disais sa pour altantis

g vu les nouveaux personnages principaux, isl sont comemnt dire........ trop con koi

je prefere SG1

et puis pourkioi ATLANTIS, c koi el but, recherchr l arme absolu contre les goah'uld ou c un moyen pour que O'neill soit libré de son iceberg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis pourkioi ATLANTIS, c koi el but, recherchr l arme absolu contre les goah'uld ou c un moyen pour que O'neill soit libré de son iceberg

Oh non, les goah'uld sont annihilés dans la saison 8, dans Atlantis ce sont des créatures à tendance colonisatrice les méchants, pas esclavagistes, nuance...

Quant à la porte des étoiles elle-même, il me semble avoir compris qu'elle ne serait plus beaucoup utilisée dans la nouvelle série. 'fin bref ça devrait plus être stargate quoi.

Et pour ce qui est des persos, je suis d'accord, sont complètement stéréotypés. Je sens que celle-là, ça va être difficile d'y accrocher :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER INSIDE

pour atlantis, d'apres ce que j'ai compris, ca serrait un pau facon Startrek Voyager pr ceux qui connaissent. l'equipe, partie a la recherche de la cité perdue des anciens, et 1 fausse manip sur la porte des étoiles, se retrouve a l'autre bout de la galaxie, et peuvent pas revenir par des moyens conventionnels, sinon ca prendrait 100000ans, dc ils decident d'explorer cet univers, pr trouver des potes, et ainsi ptete esperer revenir sur terre avant 100000ans. j'ai pas vu qu'il y avait, je crois qu'il y a l'as de l'info avec lequel s'est deja "battu" Carter, et lui est marrant je trouve :chinois:

et debut de la saison 8, O'neill est libéré de sa cage de glace par les Asgardes. il devient apres général de la base, dc a la place de Hammond, mais partira qd mm sur le terrain (car c lui le chef, dc il fait ce qu'il veux, et s'asseoir derriere 1 bureau alors que son equipe s'amuse c'est pas son truc), et carter devient lieutenant-colonel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un veut pas me dire (en MP si il faut) ou vous trouvez vos torrents, en Anglais de preference, parce que je sais pas encore trop quoi regarder quand j'aurais fini les DB, DBZ, les DBGT (mais apres, je les ai pas encore :yes: ), les Evangelion, les Gundam Wing, les TNG, les Voyager, les DS9 et autres Enterprise (d'ailleurs, a quand la saison 4, quelqu'un a des infos ??) :mad2::mdr: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finis déja tout ce que t'as :mdr:

sinon ATLANTIS est un spin off de stargate, comme Angel l'était pour buffy

car en fait au début la saison 8 n'était pas prévue et atlantis devait prendre le relais après la fin de stargate

le problème, c'est que la saison 7 a tout bonnment déchiré grave aux USA et meme partout ailleurs, qu'ils ont décidé d'en faire une 8è saison

l'autre problème, c'est qu'entre temps, ils avaient déja commencé a tourner atlantis...

ils ont donc revu leurs scénar pour s'adapter

[spoiler ON]

mais atlantis est basée sur une équipe (en effet avec des persos minables, ils rigolent meme aps, l'humour de o'neill va me manquer... :mdr: )

qui utilisent l'avant poste ancien en antarctique et la nouvelle porte des étoiles qui s'y trouve (avec des chevrons bleus pour ceux qui sauraient de quoi je parle! :francais: ) et vont direct dans une nouvelle galaxie chercher la vraie citée perdue, et découvrent des aliens "assimilateurs" les wraith, qui utilisent les humains comme source d'énergie (on voit que matrix est passé par la :mdr: ) mais ont une apparence humaine, voila!

[soiler OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, connus ces deux, je pensais que vous aviez des trackers fiables et de qualite, comme rewindtv[point]net (faut aller se chercher les torrent sur le chan irc :yes: ), dbz[point]kicks-ass[point]net:6969/ ou 68[point]110[point]14[point]99:8080/torrent/ ... Quoique les TNG sont pas tops sur ce dernier, je crois que je vais etre 'oblige' de m'en trouver un autre ... M'enfin merci quand meme :non:

P.S. : je retire mon post sur simple demande, je suis conscient que c'est limite comme liens :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...