Aller au contenu

un bug peut etre un virus


julkien

Messages recommandés

voila je ne peux plus faire ctrl alt supp il me met "le gestionnaire de tache a ete desactive par votre administrateur "

sa m y a fait d un seul coup sans rien que je change dans les paramaitre ou koi que se soit .

comment on peut re utiliser alt ctrl supp

c est possible que ce soit un virus

quand pensez vous que dois je faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais avoir mon nouveau pc

par contre si je fais du transfer de fichier (video photo mp3 etc..)entre mes deux pc mon nouveau et celui ci qui a le virus y a t il un risque pour que je transmettte a mon nouveau pc le virus

vous ne voulez pas vous penchez sur mon probleme

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a eu la même chose, impossible se supprimer le virus (dommage je ne sais plus le nom) et on a été obligé de faire une réinstallation complète.

désolé, @+

ndTaki: tiens deux posts à la suite dans deux sujets différents ou je dit qu'il faut réinstaller.... je vais me faire des copains :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la BDR tu vas dans HKEY_CURRENT_USER/sofware/microsoft/Windows/CurrentVersion/policies/system

et regarde si il existe une clé nommée DisableTaskMgr

edit:Tient bizarre j'ai pas de system dans policies :craint: Peut etre parce que je suit sous xp pro(jai trouvé ca dans un bouquin sur le registre de xp qui explique comment empecher le lancement du gestionnaire des taches)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...