julkien Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 voila je ne peux plus faire ctrl alt supp il me met "le gestionnaire de tache a ete desactive par votre administrateur " sa m y a fait d un seul coup sans rien que je change dans les paramaitre ou koi que se soit . comment on peut re utiliser alt ctrl supp c est possible que ce soit un virus quand pensez vous que dois je faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui c'est un virus j'ai un ami qui a eu la meme chose il a du formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouai je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouai je pense aussi Champion du monde du (Hors catégorie BlaBla bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Champion du monde du (Hors catégorie BlaBla bien sur ) Alors je suis pas le seul à avoir remarqué ce fait étrange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok je vais avoir mon nouveau pc par contre si je fais du transfer de fichier (video photo mp3 etc..)entre mes deux pc mon nouveau et celui ci qui a le virus y a t il un risque pour que je transmettte a mon nouveau pc le virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Alors je suis pas le seul à avoir remarqué ce fait étrange ? ouai je pense aussi Ah nan pas encore dehors!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok je vais avoir mon nouveau pc par contre si je fais du transfer de fichier (video photo mp3 etc..)entre mes deux pc mon nouveau et celui ci qui a le virus y a t il un risque pour que je transmettte a mon nouveau pc le virus vous ne voulez pas vous penchez sur mon probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 oui ya des risques... mais si t'installe un antivirus sur ton nouveau pc(en le paramètrant pour filtrer les transferts) ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 J'ai un pote qui a eu la même chose, impossible se supprimer le virus (dommage je ne sais plus le nom) et on a été obligé de faire une réinstallation complète. désolé, @+ ndTaki: tiens deux posts à la suite dans deux sujets différents ou je dit qu'il faut réinstaller.... je vais me faire des copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 et y a pas moyen de l enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 On a tenté pas mal de trucs.... au bout d'une semaine on en a eu marre.... Essaye sur secuser.com de faire un scan.... sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 vous ne voulez pas vous penchez sur mon problememerci Y'a pas besoin de faire de transfert les virus se repandent tous seuls a travers le réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j ai 4 pc en reseau et un seul la car sa passe par mon hub routeur il doit avoir un firewall ce qui doit proteger les pc entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 j ai partager mon dd en 3 disque de 40 go je peux formater un seul disque la ou il y a windows xp est ce que sa pourra marcher .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 ya des chances pour que le virus se soit répendu sur les 3 partitions, mais tu peu toujours éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Mon pote a juste formaté/réinstallé sa partition principale, et plus de problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 11 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 il fait koi au juste se virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Dans la BDR tu vas dans HKEY_CURRENT_USER/sofware/microsoft/Windows/CurrentVersion/policies/system et regarde si il existe une clé nommée DisableTaskMgr edit:Tient bizarre j'ai pas de system dans policies Peut etre parce que je suit sous xp pro(jai trouvé ca dans un bouquin sur le registre de xp qui explique comment empecher le lancement du gestionnaire des taches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 est ce que le fichier regsrv32 est utile ou bien c est un virus ou une connerie car ce fichier s ouvre au demarrage (dans ms config je peux l enlever ) alors es ce qu il sert a quelque chose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 parait qu'on trouve des infos sur le net si si c vrai http://www.liutilities.com/products/wintas...brary/regsvr32/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 j y conprend rien c est tous en anglais c est virus ou pas........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 T'est sous xp ? parce que moi je l'ai pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 oui je suis sous xp pro je l ai desactive je verrais ben ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maron Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouai je pense aussi Ah nan pas encore dehors!!!! je pense aussi ok je sort [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.