xiam Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 je vends mon p4 c cadencer a 3ght je le vds 140€ frais de port inclut il est avec son ventillateur et n'a jamais ete overckloker il est encore garanti(2 ans) n'a plus sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 quelle est la cause de cette vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21GreenZ Posté(e) le 14 juillet 2004 Partager Posté(e) le 14 juillet 2004 excellent prix ..c'est le plus bas que j'ai vu d'occasion ....c'est qui les steps ??merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djethx Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut xiam, je prend ton processeur à ton prix (140€ fdp inclus). Regarde ton mail pour mes coordonnees. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.