Visor_ Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Je me posais la question, selon vous, les disques dur à HD 10 000 T/M vallent vraiment la peine en regard des 7200 T/M ? Ou ce n'est vraiment qu'un plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en utilisation courante a mon avis la difference n'est pas flagrante, le 10 000 tr/min n'est vraiment interessant que pour des application specifique telle que le traitement video qui necessite pas mal d'accés disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 c exact,pour une utilisation normale ca ne sert presque a rien,et ca coute tres cher par rapport a une disque de meme capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 en utilisation courante a mon avis la difference n'est pas flagrante, le 10 000 tr/min n'est vraiment interessant que pour des application specifique telle que le traitement video qui necessite pas mal d'accés disque. je ne suis pas trop d'accord, en vidéo ce n'est pas les temps d'acces , mais plutôt les débits.. hors les 10000 rpm apporte plus sur les temps d'accès que sur les débits ( voir mon dernier tests du seagate ) tout dépend à quoi va servir ton disque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 les 10000 tr/mn c le problème c que leur prix est .... pour leur prix ca vaut pas le coup ... faut attendre que ca baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.