Aller au contenu

[LOGICIEL] navigateur web ?

Annubis45

Messages recommandés

on pe plus utiliser IE donc ke prendre ????

Mais si IE c'est top méga super génial :pciwin:

Non je déconne

FireFox 0.9.2 FR (en plus t'a un lien tout frais dispo sur la même page)

Il y a la naviguation par onglet, et tu peux importer tout plein de chose à partir de IE : favoris, cookies, mots de passe, options internet...

Nan IE...Nan même dans mes cauchemards...tout mais pas IE...je préfère encore Lynx ou amaya...ne les utilisez pas...c'est tendu...Lynx est le premier navigateur, il ne gère pas les images...Amaya est le navigateur officiel du W3C...mais il est relativement difficile a maitriser...Sinon, il reste Netscape 7.x

Opera ou Mozilla ou Firefox :pleure:

Tous possèdent la navigation par onglets et mouse gestures (très utile :yes:)

Opera est assez facile à prendre en main, il y a déjà pas mal de truc inclus.

A savoir la navigation par onglets (facilement paramètrable) et les mouses gestures.

Mozilla est une suite internet open source. Elle comprend : navigateur, client mail, editeur WYSIWYG de pages web, et Chat. Utile si tu veux vraiment tout changer d'un coup. Cependant, je ne sais pas si tout te sera vraiment utile (Composer ? Chat ?), dans ce cas la, autant opter pour,

Firefox : qui est la partie navigateur de Mozilla, et rien d'autre ! Très bien si tu ne veux changer que le navigateur. Plus léger, il me semble qu'il y a plus d'extensions sur celui-ci que sur Mozilla. Open source, sans pub, il faut rajouter les extensions pour la navigation par onglet (plus difficilement configurable que Opera) et les mouses gestures. Mon préfére actuellement

@+

opera powa... avec un supe client mail inclus

Opera il est payant et sinon t'as une bannière de pub, non? Génial quoi. A moins que t'aies un moyen de la virer...

MYIE2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le surf devient bien + pratique et + rapide (click drt + haut-bas avec la souris=actualiser, +drt=page suivante,+gche=page précédente (pour ceux qui n'ont pas ces boutons sur leur souris), click gauche+drt=ouvrir dans nvelle fenetre etc. bien plus rapide j'vous dis !)

firefox je suis en train de le tester...ben ok il a + de plug ins que myie2 (bien qu'il faille les installer 1 par 1), mais au début il merdait avec les smileys sur le forum, puis des fois je peux pas utiliser ma molette pour faire défiler la page, puis quand je tape une URL dans un onglet il m'ouvre un nouvel onglet ce con...enfin des fois il m'ouvre une nouvelle page, pas un nouvel onglet (genre j'arrive sur pcINpact, je clck sur "forums INpact" et hop nvelle fenetre mais pas de nouvel onglet... un peu déçu. Ca se configure certainement ces 2 derniers points, mais bon c'est relou...

[...] mais au début il merdait avec les smileys sur le forum [...]

Javascript...faut installer les plugins aussi hein :francais:

[...] puis des fois je peux pas utiliser ma molette pour faire défiler la page [...]

Outils --> Préférence --> Avancées --> Utiliser le défilement automatique ?

[...] puis quand je tape une URL dans un onglet il m'ouvre un nouvel onglet ce con...enfin des fois il m'ouvre une nouvelle page, pas un nouvel onglet (genre j'arrive sur pcINpact, je clck sur "forums INpact" et hop nvelle fenetre mais pas de nouvel onglet... un peu déçu. Ca se configure certainement ces 2 derniers points, mais bon c'est relou...

Clique droit --> ouvrir dans un nouvel onglet... :francais:

Javascript...faut installer les plugins aussi hein :yes:

Outils --> Préférence --> Avancées --> Utiliser le défilement automatique ?

Clique droit --> ouvrir dans un nouvel onglet... :non:

Euh... je dois le programmer aussi pour qu'il marche? :transpi:

Par contre j'ai trouvé un truc: quand je click sur un lien il ouvre une nouvelle fenetre et quand je click dessus+droite avec le mulot il ouvre dans un nouvel onglet.

Et t'as pas résolu un pb très chiant: il ouvre un nvel onglet quand je tape une URL dans un autre...

La premier truc je l'ai pas...le 2ème est décoché. Par contre c'est quoi ce bordel: des fois il me met "the connection was refused when attempting to access 'nom du site' '

Ensuite un truc qui m'exaspere: quand j'écris un message sur le meilleur forum du meilleur site de la communauté internet :chinois: , et que je veux mettre un smiley en cliquant dessus, bah il me le met tout le temps à la fin et pas là ou était le curseur...chiant...très chiant.

Enfin toujours quand j'écris un message ici (mais je suppose que ca le fera ailleurs aussi), et que mon curseur est dans le cadre d'écriture du message, impossible de faire défiler la page pour voir les messages ds autres....suis obligé de cliquer en dehors du cadre puis après je peux défiler... Je sens que je vais revenir à myie2 ou essayer opera moi...

Au fait j'ai IE, myIE2 et firefox d'installés là; ca risque pas de créer des conflits?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...