Annubis45 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 on pe plus utiliser IE donc ke prendre ???? vous me conseillez koi???? j'en ve un simple d'utilisation, avec une navigation ac des onglet..... et surtout il fo que je puissent mettre mes favoris IE dedans..... alors une Idée ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 on pe plus utiliser IE donc ke prendre ???? Mais si IE c'est top méga super génial Non je déconne FireFox 0.9.2 FR (en plus t'a un lien tout frais dispo sur la même page) Il y a la naviguation par onglet, et tu peux importer tout plein de chose à partir de IE : favoris, cookies, mots de passe, options internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mozilla 1.7 est pas mal aussi...Mais au fait, tant qu'a abandonner IE, il faut aussi abandonner Outlook et le remplacer par Mozilla ThunderBird... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annubis45 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 j'utilise pas outlook..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 MOZILLA ou alors Firefox, car bon IE c quand meme souvent la merde, moi depuis que je suis passé a Firefox j'ai plus tous les probs que j'avais avec IE ! Je dis donc Firefox Powaaahhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 opera powa... avec un supe client mail inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 opera powa... avec un supe client mail inclus C'est vrai qu'Opera est pas mal, mais il est pas gratuit...Sinon, a quoi ca sert le mouse gesture de Opera (enfin ca existe aussi en tant que plugin de Mozilla...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Opéra!!! Le seul dont le nom mérite d'être nommé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Nan IE...Nan même dans mes cauchemards...tout mais pas IE...je préfère encore Lynx ou amaya...ne les utilisez pas...c'est tendu...Lynx est le premier navigateur, il ne gère pas les images...Amaya est le navigateur officiel du W3C...mais il est relativement difficile a maitriser...Sinon, il reste Netscape 7.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Opera ou Mozilla ou Firefox Tous possèdent la navigation par onglets et mouse gestures (très utile ) Opera est assez facile à prendre en main, il y a déjà pas mal de truc inclus. A savoir la navigation par onglets (facilement paramètrable) et les mouses gestures. Mozilla est une suite internet open source. Elle comprend : navigateur, client mail, editeur WYSIWYG de pages web, et Chat. Utile si tu veux vraiment tout changer d'un coup. Cependant, je ne sais pas si tout te sera vraiment utile (Composer ? Chat ?), dans ce cas la, autant opter pour, Firefox : qui est la partie navigateur de Mozilla, et rien d'autre ! Très bien si tu ne veux changer que le navigateur. Plus léger, il me semble qu'il y a plus d'extensions sur celui-ci que sur Mozilla. Open source, sans pub, il faut rajouter les extensions pour la navigation par onglet (plus difficilement configurable que Opera) et les mouses gestures. Mon préfére actuellement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 opera powa... avec un supe client mail inclus Opera il est payant et sinon t'as une bannière de pub, non? Génial quoi. A moins que t'aies un moyen de la virer... MYIE2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le surf devient bien + pratique et + rapide (click drt + haut-bas avec la souris=actualiser, +drt=page suivante,+gche=page précédente (pour ceux qui n'ont pas ces boutons sur leur souris), click gauche+drt=ouvrir dans nvelle fenetre etc. bien plus rapide j'vous dis !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustik Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 peut etre plus rapide mais vive les failles... Firefox est niquel mais par contre, pas moyen de chopper son intranet avec, et pour les updates windows et office, seul IE peut le gerer... (monopolisation microsoft ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Si MyThon (MyIE2 ) ! permettait d'utiliser différents moteurs ca serait sympa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Opera on peut virer la bannière sans payer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 OPERA !!!! nouvelles version 7.5x et des brouettes http://www.opera.com/download/?lng=en&ver=7.52 Dernière version en Anglais <-- pas tres genant Avant dernière en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Firefox Simple, pas lourd, génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 firefox je suis en train de le tester...ben ok il a + de plug ins que myie2 (bien qu'il faille les installer 1 par 1), mais au début il merdait avec les smileys sur le forum, puis des fois je peux pas utiliser ma molette pour faire défiler la page, puis quand je tape une URL dans un onglet il m'ouvre un nouvel onglet ce con...enfin des fois il m'ouvre une nouvelle page, pas un nouvel onglet (genre j'arrive sur pcINpact, je clck sur "forums INpact" et hop nvelle fenetre mais pas de nouvel onglet... un peu déçu. Ca se configure certainement ces 2 derniers points, mais bon c'est relou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 [...] mais au début il merdait avec les smileys sur le forum [...] Javascript...faut installer les plugins aussi hein [...] puis des fois je peux pas utiliser ma molette pour faire défiler la page [...] Outils --> Préférence --> Avancées --> Utiliser le défilement automatique ? [...] puis quand je tape une URL dans un onglet il m'ouvre un nouvel onglet ce con...enfin des fois il m'ouvre une nouvelle page, pas un nouvel onglet (genre j'arrive sur pcINpact, je clck sur "forums INpact" et hop nvelle fenetre mais pas de nouvel onglet... un peu déçu. Ca se configure certainement ces 2 derniers points, mais bon c'est relou... Clique droit --> ouvrir dans un nouvel onglet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Faut installer Tabbrower Extension et le configurer : http://white.sakura.ne.jp/~piro/xul/_tabextensions.html.en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Javascript...faut installer les plugins aussi hein Outils --> Préférence --> Avancées --> Utiliser le défilement automatique ? Clique droit --> ouvrir dans un nouvel onglet... Euh... je dois le programmer aussi pour qu'il marche? Par contre j'ai trouvé un truc: quand je click sur un lien il ouvre une nouvelle fenetre et quand je click dessus+droite avec le mulot il ouvre dans un nouvel onglet. Et t'as pas résolu un pb très chiant: il ouvre un nvel onglet quand je tape une URL dans un autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 il est grisé "use autoscroll" par contre j'ai mis "smoothscroll" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Tu as installé Tabbrowser Extension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 ouaich et j'ai choisii la 2ème option à l'install. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 Ok, alors vas dans la configuration de TE, Partie Focus : Décoche The location bar Partie Advanced use : Décoche input from the location bar Essaie toujours ca si ce n'est pas comme ça chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 La premier truc je l'ai pas...le 2ème est décoché. Par contre c'est quoi ce bordel: des fois il me met "the connection was refused when attempting to access 'nom du site' ' Ensuite un truc qui m'exaspere: quand j'écris un message sur le meilleur forum du meilleur site de la communauté internet , et que je veux mettre un smiley en cliquant dessus, bah il me le met tout le temps à la fin et pas là ou était le curseur...chiant...très chiant. Enfin toujours quand j'écris un message ici (mais je suppose que ca le fera ailleurs aussi), et que mon curseur est dans le cadre d'écriture du message, impossible de faire défiler la page pour voir les messages ds autres....suis obligé de cliquer en dehors du cadre puis après je peux défiler... Je sens que je vais revenir à myie2 ou essayer opera moi... Au fait j'ai IE, myIE2 et firefox d'installés là; ca risque pas de créer des conflits? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.