Aller au contenu

[CG] nVidia GeForceFX 5700 Go


Fox_Coder

Messages recommandés

Bonjours a tous

Voila, j'aimerais m'acheter le Pc Portable Toshiba Satellite P20-992, la carte graphique est une nVidia GeForceFX 5700 Go, la config de l'ordi :

Processeur : Intel Pentium 4 à 3,2 GHz avec technologie Hyper-Threading, mémoire vive : 1 Go, disque dur : 80 Go

Combiné lecteur DVD-ROM 8x et graveur CD/DVD multiformat, écran 17" TFT, tuner TV

Systeme d'exploitation : Windows XP Editon Media Center 2004^^

J'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique car j'ai peur de me planter encore, car actuellement, j'ai le Pc Portable Sony VAIO PCG-FR415B, la carte grahique est une RADEON IGP 345M et c'est vraiment de la m**** Exemple : COUNTER STRIKE RAME :arrow: , GTA vice city c'est pas la peine d'en parler, c'est meme extraordinaire que le demineur de xp tourne lol :D , surtout que tt ces jeux la, je l'ai fait tourner nikel sur mon pc de bureau équipé d'une GeForce 4 mx 440.

Theoriquement, elle devrait bien tourner vu les fonctionnalitées que promet XP media center 2004 et aussi vu la config du Pc qui est, faut l'avouer, assez impressionante, j'espere que cette carte graphique est plus performante que ma IGP 345M voir meme mieux que ma G4 mx 440

Voila, je vous remerci d'avance pour reponse

++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est aussi puissante qu'une GeForce 4 mx 440?

A mon avis, elle est quand meme bien au dessus de la génération des geforce 4 quand meme (sauf s'il y a eu une ti4200go)

j'ai vu un test d'un autre toshiba (le p20-973 avec un P4 a 2,8ghz) et elle tient les 11000 au 3dmark 2001 se!

et elle fait environ 2700 au 3dmark 2003

elle tient les 30 fps en 1024*768 sous UT2004

voila, donc c'est tout de meme un bon choix je trouve, en plus le processeur que tu as derrière va lu permettre d'etre exploitée a fond! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba c'est tres bien alors, je m'attendais a pire, mais si elle depasse les capacitées d'une geforce 4, c'est inesperer :iloveyou: . Ba je vous remercie pour vos reponse rapide quand meme, se topic va aussi aider les personnes qui se posent des questions sur la nVidia GeForceFX 5700 Go car j'ai trouve aucun topic qui traite cette carte graphique, juste des derivés telle que la Ultra ou la LE

++all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avec ma mx 440, je fais tourner nikel NFS Underground, GTA vice city aussi, aucun ralentissement^^ en faite, j'ai jamis vu un jeu ramer avec certe carte. En tout cas la sur mon pc portable jme traine une radeon igp 345M et jpeu vous dire que c'est vraiment relou car ya quasiment aucun jeu qui tourne dessus, sauf si on regle la qualité graphique au minimun, et encore sa rame en un peu. Ma mx 440 me manque grav :vante2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai été a la fnac pour m'acheter le toshiba satelite P20-992, quand je me suis renseigner aupres d'un vendeur, il ma dit que pour les jeux, sa serait bof bof, il m'a dit que far cry tournerait mal, donc il m'a dit que pour des jeux telle que far cry, il fallait se produit la : Sony VAIO

Il est tres performant, il ma assurer que les jeux tourneront mieux sur le sony que sur le toshiba, mais quand je regarde la carte graphique du sony, je vois une ATI Radeon 9600 xt, quand on regarde les commentaire des consomateurs, on remarque que les trois quart des personnes sont decus par la carte graphique. Donc a votre avis, quelle est la meilleur carte graphique entre la 9600 xt et la geforce 5700 Go et aussi quelle PC donnera un meilleur "rendu"? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la 9600XT c'est l'un des meilleurs produits ATI :non:

Je sais où les gars sont allés se palindre de cette carte, elle est excellente... Tous les tests que j'en vois et les topins qui en ont une sont aux anges et là dessus Far Cry tourne impecc' avec tous els détails au max :mdr:

La config autour vous donnera entière satisfaction (à la Carte et à toi :mdr:) mais bon, j'ai peur d'une chose, qu'elle soit générique et là ben c vrai que sa casse la carte, donc c vrai que là yaurait de quoi se plaindre de cette carte :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...