KouKaVaniLLa Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut Voilà, je souhaite jouer à CMR 04 avec un ami qui se trouve à qq maison de chez moi.... Comment configurer une connexion ? merci vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Renseigne-toi sur les VPN...il y a plusieurs topics sur le sujet déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_Masta Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 SalutVoilà, je souhaite jouer à CMR 04 avec un ami qui se trouve à qq maison de chez moi.... Comment configurer une connexion ? merci vous OS ? firewall utilisé ? type de connexion ? ... tout ça quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Renseigne-toi sur les VPN...il y a plusieurs topics sur le sujet déjà. ok je sais maintenant qu'il s'agit d'un VPN.je vais aller zieuter cela Sinon je tourne sous xp pro avec zone alarm et kaspersky et une connexion ADSL 3.3Mbps? Mais ça change quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 tu peux regarder du côté de openvpn tu peux jouer aussi sur internet...il suffit de se retrouver ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.