Ben. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voilà tout est dans le titre,juste pour savoir si le Plextor PX-712A grave les DVD en simple ou en double couche???? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Très juste! Premier lien sur google: http://www.plextor.com/english/products/712A.htm Simple couche seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vi Google powaaaaahhh Mais sinon sa dois surement etre un simple couche , car pour l'instant Plextor n'a pas encor de modèkle double couche !! Voilà ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Mais sinon sa dois surement etre un simple couche J'ai déjà répondu a ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bah vi sorry y'a juste la dernière ligne que j'avais pas lu chez toi amexsaga !! Bon c vrai que c la ligne la plus importante ! LOL Sorry je voulais pas Freeposter, c vrai,je voulais vraiment aider et croyai bien faire, j'le zure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben. Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.