Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Parooooooole parooooole Paroooooooooleeeeeeeeee Je me suis toujours pas vu sur le trombino http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4012 Je vais donc lancer un sondage dans les prochains jours: Combien de mois les modos vont- il éviter de me mettre dans le trombino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 I don't know !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 thast is the question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Nil je te maudis !!! Mais c' est parce que je te respecte et que je t' apprécie que je te maudis. Car franchement là t' abuses ptit père !!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 grou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 grou ??? Amnesiac il se shoote ou quoi ???? C' est pas la première fois que je le vois faire des onomatopées va falloir le surveiller le gamin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pas de talc à mon actif au plus loin que mes souvenirs me ramènent rien à ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Un jour Bizarre, j'ai entendu ca un jour pour les sabres, aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 MAJ du trombino effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouaiiiiiiiis en plus chuis juste avant Rabot !!! tout le monde va voir ma tete en cherchant la sienne !! YEAAAAAAAAAAAHHH Merci Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 une photo du capitaine invisible ... vais aller voir ca :) pff elle est même pas dédicassé ... pitoyable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.