u_no_fr Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Quel est le meilleur benchmark à utiliser pour connaitre les perfs globales de la machine?? merci pour vos reponses
exodum Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 Je connais PC Mark, de Futuremark (ceux qui font 3D Mark) Sinon je crois que Sisoft Sandra inclus différents bench...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2004 Posté(e) le 9 juillet 2004 le mieux a mon avis c d'utiliser plusieurs benchs: des benchs graphiques comme 3dmark2003 des benchs synthetiques comme 3dmark2001/aquamark des benchs de bande passante comme sandra etc... et apres tu compares avec des config similaires a la tienne.
JPminM Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 Salut, j'aimerais savoir quels sont les benchmarks les plus populaires a votre avis dans les catégories suivantes : carte graphique, processeur, mémoire, jeux. Sinon, est-ce qu'il y aurait d'autres behchmarks du genre Gun Metal, qu'il est possible de lancer sans avoir le jeux installé sur sa bécane ? merci
korrigan Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 les benchs memoires c sandra,carte graphique elle meme tu en a plein,proc c superPI et d'autres,jeux bin de gros jeux DX8.1 comme UT2K4,DX9 comme FAR CRY ou doom 3 en oGL
JPminM Posté(e) le 26 août 2004 Posté(e) le 26 août 2004 merci c cool. ah oui, et est-ce que cpu mark 99 est tjrs d'actualité ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.