u_no_fr Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Quel est le meilleur benchmark à utiliser pour connaitre les perfs globales de la machine?? merci pour vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deacon Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Sysmark2004 Oups 400$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
exodum Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Je connais PC Mark, de Futuremark (ceux qui font 3D Mark) Sinon je crois que Sisoft Sandra inclus différents bench... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 ou un 3d mark2003 a la con Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 le mieux a mon avis c d'utiliser plusieurs benchs: des benchs graphiques comme 3dmark2003 des benchs synthetiques comme 3dmark2001/aquamark des benchs de bande passante comme sandra etc... et apres tu compares avec des config similaires a la tienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPminM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 Salut, j'aimerais savoir quels sont les benchmarks les plus populaires a votre avis dans les catégories suivantes : carte graphique, processeur, mémoire, jeux. Sinon, est-ce qu'il y aurait d'autres behchmarks du genre Gun Metal, qu'il est possible de lancer sans avoir le jeux installé sur sa bécane ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 les benchs memoires c sandra,carte graphique elle meme tu en a plein,proc c superPI et d'autres,jeux bin de gros jeux DX8.1 comme UT2K4,DX9 comme FAR CRY ou doom 3 en oGL Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPminM Posted August 26, 2004 Share Posted August 26, 2004 merci c cool. ah oui, et est-ce que cpu mark 99 est tjrs d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.