Jump to content

aux messins, je cherche un progra d'eeprom

Neo_13

Recommended Posts

Posted
un bios savior plcc ferait l'affaire aussi

(ya urgence... en fait, sinon, je l'aurait commander ce p***** de bios)

:yes: ça t'apprendra à jouer avec le feu tiens ! :yes:

Posted
sur quel type de carte mère ? car tu peux peut-être faire du flashage à chaud sur une autre carte mère identique....

T'as déjà fait ? Paske ca mù'ennuierait de cramer un 2e bios

Posted
T'as déjà fait ? Paske ca mù'ennuierait de cramer un 2e bios

jamais :incline: , mais c'est pas bien compliqué :ouioui:

il faut la même carte mère ( ou du moins le même type, exmeple une carte nforce 2 si on veux flasher une autre carte nforce 2 car souvent c'est pareil )

donc on boot sur le bécane qui marche ( normal )

une fois fini de booter :roll: , on enlève l'eeprom à chaud le pc étant en marche :fou:

on replace celui qui est foiré à la place de l'autre.

avec winflash, on flash le bios foiré...

en suite ( la je suis plus trop sur de moi :francais: ) tu éteint le pc SANS rebooter.

tu enlève l'eeprom et tu remet l'autre ..

et voila...

tu as essayé le boot block ....??

perso je fais toujours comme ça pour flasher m adfi qui est capricieuse parait-il ....

Posted
jamais :-D , mais c'est pas bien compliqué :pleure:

il faut la même carte mère ( ou du moins le même type, exmeple une carte nforce 2 si on veux flasher une autre carte nforce 2 car souvent c'est pareil )

donc on boot sur le bécane qui marche ( normal )

une fois fini de booter :p , on enlève l'eeprom à chaud le pc étant en marche :roll:

on replace celui qui est foiré à la place de l'autre.

avec winflash, on flash le bios foiré...

en suite ( la je suis plus trop sur de moi :fou: ) tu éteint le pc SANS rebooter.

tu enlève l'eeprom et tu remet l'autre ..

et voila...

tu as essayé le boot block ....??

perso je fais toujours comme ça pour flasher m adfi qui est capricieuse parait-il ....

bien sûr j'ai essayé le boot block...

Posted

bon, ben je tente un truc... si ca marche, je vous explique comment recup un bios, si ca merde, comment tuer une cm de facon accéléré

Posted

+1 dark26, le flashage à chaud, je l' ai déja fait , il faut deux puce identique, plus facile sur les anciennes cartes mères qui ont l'eeprom format ci.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...