Neo_13 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Y a-t-il quelqu'un, sur Metz et disons, toute la moselle, qui aurait un programmateur d'eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Neo, t'aurais plus de chance avec un titre plus evocateur non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouaip c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un bios savior plcc ferait l'affaire aussi (ya urgence... en fait, sinon, je l'aurait commander ce p***** de bios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 un bios savior plcc ferait l'affaire aussi(ya urgence... en fait, sinon, je l'aurait commander ce p***** de bios) ça t'apprendra à jouer avec le feu tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 c pour un flash rater sur une carte mere ? http://forum.rue-montgallet.com/ruemontgal...jet-46635-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Merci mon seul problème, c'est que c'est assez urgent, sinon, effectivement, sur paris, ya moyen de faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 sur quel type de carte mère ? car tu peux peut-être faire du flashage à chaud sur une autre carte mère identique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 sur quel type de carte mère ? car tu peux peut-être faire du flashage à chaud sur une autre carte mère identique.... T'as déjà fait ? Paske ca mù'ennuierait de cramer un 2e bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 T'as déjà fait ? Paske ca mù'ennuierait de cramer un 2e bios jamais , mais c'est pas bien compliqué il faut la même carte mère ( ou du moins le même type, exmeple une carte nforce 2 si on veux flasher une autre carte nforce 2 car souvent c'est pareil ) donc on boot sur le bécane qui marche ( normal ) une fois fini de booter , on enlève l'eeprom à chaud le pc étant en marche on replace celui qui est foiré à la place de l'autre. avec winflash, on flash le bios foiré... en suite ( la je suis plus trop sur de moi ) tu éteint le pc SANS rebooter. tu enlève l'eeprom et tu remet l'autre .. et voila... tu as essayé le boot block ....?? perso je fais toujours comme ça pour flasher m adfi qui est capricieuse parait-il .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 jamais , mais c'est pas bien compliqué il faut la même carte mère ( ou du moins le même type, exmeple une carte nforce 2 si on veux flasher une autre carte nforce 2 car souvent c'est pareil ) donc on boot sur le bécane qui marche ( normal ) une fois fini de booter , on enlève l'eeprom à chaud le pc étant en marche on replace celui qui est foiré à la place de l'autre. avec winflash, on flash le bios foiré... en suite ( la je suis plus trop sur de moi ) tu éteint le pc SANS rebooter. tu enlève l'eeprom et tu remet l'autre .. et voila... tu as essayé le boot block ....?? perso je fais toujours comme ça pour flasher m adfi qui est capricieuse parait-il .... bien sûr j'ai essayé le boot block... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 bon, ben je tente un truc... si ca marche, je vous explique comment recup un bios, si ca merde, comment tuer une cm de facon accéléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 potentiel de cramage de cm top eleve, abandon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 +1 dark26, le flashage à chaud, je l' ai déja fait , il faut deux puce identique, plus facile sur les anciennes cartes mères qui ont l'eeprom format ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.