korrigan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 a coté de marseille pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Put1, on est 4 à Marseille et alentours, non 5 avec Milo Faut faire quek chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 C'est vrai que Marseille, c'est tout petit Et encore, y'a les potes à Milo M'enfin Milo est au futuro je crois (pour le championnat du monde des jeux vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Moi c'est proche de Arles (a 10 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon j'ai mis paname :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bah j'ai mis Nice etant donné que je suis de Cannes. Mais je vis en ce moment à Varsovie, voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oberschaffolsheim-sur-Moder, 1.000.000 d'habitants, 10.000 coffee shop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 On dira Strasbourg pour etre tres large, mais j'aurai pu mettre Paris, ca fait aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bruxelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Voilà, j'ai réjouté à 30.Donc mets les villes manquantes (moi Perpignan ) euh spossib ça de modifier les choix d'un sondage en cours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 euh spossib ça de modifier les choix d'un sondage en cours ? Oui, tu donnes la liste de ce qu'il faut rajouter, et un modo le fera, moi par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Dijon ca pourrai etre bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Put1, on est 4 à Marseille et alentours, non 5 avec Milo Faut faire quek chose! Libre le Lundi matin et le Dimanche (desfois le Samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Par exemple le dimanche. On c'fait une bouffe un de ces quatres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, tu donnes la liste de ce qu'il faut rajouter, et un modo le fera, moi par exemple bon bah faudrait donc en plus : quelques villes du Centre : Orleans, Tours, Bourges, Limoges, Dijon... plus au sud : Perpignan, Nîmes, Toulon... à l'est : Reims, Metz, Belfort, Mulhouse... à l'ouest : Rouen, le Havre... au Nord : bah comme c'est une région assez ramassée Lille c'est pas trop loin de tout autre part : St Pierre et Miquelon, Kourou, Saint Denis, Fort de France, Pointe à Pitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Par exemple le dimanche.On c'fait une bouffe un de ces quatres. Milo avait parlait s'une pizzeria : Picone j'connais po on pourrait tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Marseille +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Milo avait parlait s'une pizzeria : Picone j'connais po on pourrait tester :) En plein Canebière? Bon, si vous ne pouvez pas faire autrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 y en a un enfin un autre qui a mi lyon mais y c'est pô fait connaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 bon bah faudrait donc en plus :quelques villes du Centre : Orleans, Tours, Bourges, Limoges, Dijon... plus au sud : Perpignan, Nîmes, Toulon... à l'est : Reims, Metz, Belfort, Mulhouse... à l'ouest : Rouen, le Havre... au Nord : bah comme c'est une région assez ramassée Lille c'est pas trop loin de tout autre part : St Pierre et Miquelon, Kourou, Saint Denis, Fort de France, Pointe à Pitre... Lol, t'en as pas un peu plus!!!! Je vais mettre perpignan, reims, Metz, bourges, Le havre, et DOM/TOM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non c'est juste que je connais po j'voulais voir ce que ca donne mais on peux aller n'importe ou ... y'a plein de Mc Do a Marseille ... on peux mm monter a Aix y'a la patacrépe sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et toujours pas de Clermont ... C'est pas comme si c'etait la plus grosse ville a 100 bornes autour (ca doit etre dans ce stäyle), m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Faudrait trouver un petit restau sympas sur Marseille où Aubagne (je connais mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Et toujours pas de Clermont ... C'est pas comme si c'etait la plus grosse ville a 100 bornes autour (ca doit etre dans ce stäyle), m'enfin Ah bon, t'as mal regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.