noregret Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Bonjour à tous, je suis complétement novice en ce qui concerne les barebones (pardon d'avance ;o) et j'aurais besoin de vos conseils sur un éventuel d'achat. Il s'agit d'une offre promotionnelle à Auchan Luxembourg, voici l'annonce publicitaire : PC IDEQ (ressemblance extérieure avec le 200 N), Intel Pentium 4, 2,6 Ghz, mémoire 512 DDR, disque dur 120 Go/7200 tours, lecteur de cartes 6 en 1, combo lecteur et graveur de dvd dual, carte graphique ATI 9200 128 Mo TV + DVI, carte tuner, clavier et souris sans fil, Windows XP. Prix : 550 euros au lieu de 1100 euros ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Merci d'avance pour vos conseils. Véronique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Pour 550€, je trouve que c'est une bonne affaire, mais après il faudra changer la carte graphique qui n'est pas bonne si c'est pour jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Un peu limite pour le jeu mais tout le reste est trés correct pour le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 juillet 2004 Partager Posté(e) le 13 juillet 2004 que compte tu faire avec ce barebone: Jeux Vidéo bureautique etc....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.