Posté(e) le 9 juillet 200421 a Bonjour à tous, je suis complétement novice en ce qui concerne les barebones (pardon d'avance ;o) et j'aurais besoin de vos conseils sur un éventuel d'achat. Il s'agit d'une offre promotionnelle à Auchan Luxembourg, voici l'annonce publicitaire : PC IDEQ (ressemblance extérieure avec le 200 N), Intel Pentium 4, 2,6 Ghz, mémoire 512 DDR, disque dur 120 Go/7200 tours, lecteur de cartes 6 en 1, combo lecteur et graveur de dvd dual, carte graphique ATI 9200 128 Mo TV + DVI, carte tuner, clavier et souris sans fil, Windows XP. Prix : 550 euros au lieu de 1100 euros ! Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne affaire ? Merci d'avance pour vos conseils. Véronique
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Pour 550€, je trouve que c'est une bonne affaire, mais après il faudra changer la carte graphique qui n'est pas bonne si c'est pour jouer!
Posté(e) le 12 juillet 200421 a Un peu limite pour le jeu mais tout le reste est trés correct pour le prix.
Posté(e) le 13 juillet 200421 a que compte tu faire avec ce barebone: Jeux Vidéo bureautique etc....?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.