Aller au contenu

Problème de son


PyKaBoo

Messages recommandés

bah,je faisais celui qui commence a la ramener gnetillement, genre "n'empeche que j'ai raison..." et alors j'ai repris le dessus en me disant "ta gueule, on n'est pas la pour ca !" C'etait une vanne qui a foirer severe. Decidment, aujourd'hui, c'est une journee a se pendre... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,je faisais celui qui commence a la ramener gnetillement, genre "n'empeche que j'ai raison..." et alors j'ai repris le dessus en me disant "ta gueule, on n'est pas la pour ca !" C'etait une vanne qui a foirer severe. Decidment, aujourd'hui, c'est une journee a se pendre... :fumer:

lol c'est pas grave...

demain sera un nouveau jour...

(au fait, on voit pas très bien ce qu'il y a marqué sous "linux" ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidment, aujourd'hui, c'est une journee a se pendre... :fumer:

Bof, faut pas se prendre la tête comme ça. Je comprend ta réaction.

C'est vrai, les écrans bleu c chiant, l'intall XP c'est à chier comparer à linux.

[pitie histoire]

une fois, j'avais un pb de partoche, avec du NTFS dessu, Windows plante comme un porc, pas de console, pas de fdisk, pas de diskette, aucun message d'erreur, que DALLE, et je le récupère avec le bon vieux fdisk de Linux, qui est bien plus puissant m'expliquant que la partoche est mal faite, il me le refais et tout refonctionne, fo dire que la j'étais très énervé contre Grosoft).

Linux est venu à le rescousse du piti Windows.

[pitite histoire]

M'enfin, tout ça pour dire j'avais compris ta blague :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...