Bébé_Pingouin Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Salut, Je viens de faire la commande: linux:/home/chris # ls -ls /usr/src Et j'obtiens: total 0 0 drwxr-xr-x 3 root root 72 2004-06-27 15:36 . 0 drwxr-xr-x 12 root root 368 2004-07-07 18:49 .. 0 drwxr-xr-x 7 root root 168 2004-06-27 15:44 packages A la base, ce que je charche se sont les sources du kernel, d'après ce que je sais je devrais avoir un répertoire avec les sources (linux n° de version) et lien qui pointe dessus, or là, j'ai juste 3 répertoires dont un "répertoire courant"(.) et un "répertoire parent" (..). Serait-il possible que les sources de mon kernel se trouve derrière un de ces deux répertoires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ouahou ! Super newB question !! Non, derriere . il y a le rep courant derriere .. il y a le repertoire parent. si ls -harl /usr/src ne te donne rien de plus en source, ben tu n'as tout simplement pas de sources installees... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé_Pingouin Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Oui, effectivement c'est l'évidence même Je croyais à tort qu'en installant le noyau avec le rpm de ma distribution, il y avait également le rpm des sources. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 il faut insatller les sources ( il y a sources dans le nom du package ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.