gribouilly Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 salut, voilà, mon frangin a sa tour Packard Bell qui veut plus s'allumer ... ca n'est pas l'alim car j'avais réussi a la faire demarrer mais ensuite il voulais plus booter ... donc je pense que ca vient de la CM ! alors si qq'un en a une neuve ou presque avec facture obligé, qu'il se manifeste et même, si l'ai sympa, si on pourra faire un test ... elle peut egalement être fourni en Ram et Proc, c a voir ensuite par rapport au price de c messieurs !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 la garanti est dépassé??? et pourquoi ne pas remonter du matos Packard Bell si c'est pour racheter une CM, ram+proc??? autant s'en refaire une soi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben ca depend du prix !!! et non, plus sous garantie, c pas une recente, elle doit avoir 5 ans !!! et les composants PB, j'en touve pas !! at comme je sais que c de la micro atx, pourquoi pas changer juste ca quoi !l proco dessus là, c un p3 at ya que 128 de ram ... et jai un budget de 80 - 90€ pour la remettre en etat ... ca fait leger pour en racheter une non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 si tu recherche juste une carte mere de remplacement tu en as pour 35e a peux pres en occas donc le budget et tres largement suffisant. pour ce budget tu peux meme regarder vers du neuf : une carte mere type asrock en socket A avec un duron ça devrait rester dans le budget (enfin a condition de prendre une carte qui utilise de la sdram pare que si tu doit changer la ram en neuf le budget era depasser) C'est con parce que j'en avais une a un moment de carte µATX pour pIII et une vrai packard bell mais je l'ai vendu y'a qq mois :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gribouilly Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 excuses moi seb, le rappel ne fonctionne pas et donc, j'ai pas été averti que qq'un avait repondu !!! c con ouais, que tu l'ai plus mais c normal !!! ouais, je compte en trouver une neuve , j'vais aller voir dans un mag qui fait d devis gratos pour savoir ce qu'il peuvent en faire et combien couterait les repar' .... si je peux, de toute facon, je prendrais de la DDR, car il n'a que 128 donc obliger, faut mettre + maintenant, et comme la SDRAM coute plus cher ou identique, autant changer tout quoi !!! mais si vous avez d propal, allez y MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.