korrigan Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bah je trouve que ca s'integre pas du tout dans la porte,mais l'important c que ca te plaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bah je trouve que ca s'integre pas du tout dans la porte,mais l'important c que ca te plaise. Ah bon tu trouves pas çà beau, enfin que çà s'intègre pas dans la porte et tu veux dire quoi par là ??? T'inquiètes !!! je t'en veux pas les goûts et les couleurs çà ne se discute pas. Et celle là, tu le trouves comment ???? Celle là c'est ma tour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Une photo d'avant. Un peu plus le bordel !!! :8 Lol... J'ai les même rads que toi ... que j'avais eu avec mes XP2400+ Ils sont vraiment moyens... sans OC, je fait du 60/65° en full Sinon, pour le bordel, ça va, c'est vachement plus rangé que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 16 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Lol...J'ai les même rads que toi ... que j'avais eu avec mes XP2400+ Ils sont vraiment moyens... sans OC, je fait du 60/65° en full Sinon, pour le bordel, ça va, c'est vachement plus rangé que moi :8 +1, mais regarde là, c'est qd même mieux rangés, tu trouves pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 +1, mais regarde là, c'est qd même mieux rangés, tu trouves pas. C'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 franchement niveau ventilation rien ne vaut un zalmann 7000 alcu!il est super! moi j'ai une asus a7n8x deluxe avec un athlon 2600 (voir signature) et je suis en coeff 200*11.5 er je suis à 2300 mhz et 59°! alors qu'est ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 franchement niveau ventilation rien ne vaut un zalmann 7000 alcu!il est super!moi j'ai une asus a7n8x deluxe avec un athlon 2600 (voir signature) et je suis en coeff 200*11.5 er je suis à 2300 mhz et 59°! alors qu'est ce que vous en pensez? Et un Zalman 7000 tout en cuivre çà le ferait pas mieux ??? Qu'en penses tu ??? Et estce que sur une A7V8X-X çà passe ??? Si oui je pense que je vais lui en acheter un pour son anniversaire avec peut être un aérogate II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 En revenant à l'OC de son proco, j'en suis à 185*11.5=2127.5Mhz, par contre les timings de sa ram, c'est mm pas la peine j'ai bien essayé de les baisser mais, ej comprends pas tout là Je m'explique, sous le bios je met 2-4-4-10 ou 8 jesais plus et sous CPU-Z 1.23, il me met un truc du style 2-3-3-9 en gors je me rappelle plus trop mais c'est à peu près çà. Quelqu'un peut m'expliquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Vi, neo si tu peux lui acheter un Zalman 7000al cu en socket A ca serait parfait, comme je l ai ecrit la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24227.htm j ai recemment investit la dedans en complement de mon barton 2500. il coute que 30 euros (40 euros pour le full cuivre mais t inquiete pas l alu suffi amplement et est moins lourd). ton radiateur est celui de base c ca? change le vite ca vole vraiment pas haut ! pour ton prob de ram oui en effet c tordu, sous cpu Z t as de grande chance que les timings soient pas mis ds le meme ordre que ds le bios mais la c carrement pas les meme, donc je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Vi, neo si tu peux lui acheter un Zalman 7000al cu en socket A ca serait parfait, comme je l ai ecrit la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24227.htm j ai recemment investit la dedans en complement de mon barton 2500. il coute que 30 euros (40 euros pour le full cuivre mais t inquiete pas l alu suffi amplement et est moins lourd). ton radiateur est celui de base c ca? change le vite ca vole vraiment pas haut ! pour ton prob de ram oui en effet c tordu, sous cpu Z t as de grande chance que les timings soient pas mis ds le meme ordre que ds le bios mais la c carrement pas les meme, donc je vois pas trop +1 Je suis tout à fait d'accord avec toi c'est complétement tordu comme histoire. En fait les timings qui se trouve dans le bios sont réellement 2-3-3-7, je me suis trompé hier, donc j'ai directement vérifier dès que je suis rentrer chez moi. Et quand j'arrive sous winXP et que je lance CPU-Z 1.23 il m'indique pas les mêmes timing ils sont comme çà 2-3-3-9, voilà comment c'est exactement. Par contre après plusieurs tests j'ai été obligé de remonter mes timings à 2.5-3-3-7, car après qq tests de Prime95, y'avait 2 / 3 plantage de la machine. Maintenant tout baigne pour le moment @185*11.5, donc je vais attendre un peu histoire de le rôder et acheter un Zalman 7000 ou autre si qq'un a mieux à me proposer. Ensuite je compte bien lui en mettre un peu plus dans la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.