gael123 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 voila , tout est ds le titre je rachete ke ce soit neuf ou d'occaz , pour la peinture , mem si il n'en reste pas beaucoup , je prend @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je crois qu'il y'en a sur Pc-Look.com de ce genre de peinture..... plus simple non? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 oué , mais pour payer sur pc-look , fo une carte ou un chequier , et moi j'en ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 arf dur... tu connais pas qqu'un qui peut te faire un chèque et toi tu lui file la thune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 19 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 personne na de pieces reactive uv a vendre ? ou alors quelqun aurait une idee des produit qui peuvent reagir avec des neons uv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 juillet 2004 Partager Posté(e) le 19 juillet 2004 Une DFI lan party Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.