xboxman69 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 213.251.144.45:27030 pass : phx quand vous voulez!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 213.251.144.45:27030 pass : phx quand vous voulez!!!! C'est un serveur 1.2 ou pas ? Sinon y'a quoi com MOD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Je viens de me connecter a l'instant y'a pas un rats Ou alors CoD2 a migré vers 14-18 et la guerre de tranchées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 mod BjustRealism 2.1.2 | ben c'est normal c'est un serveur privé! faut le dire quand tu viens! mon xfire c'est xboxman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 mod BjustRealism 2.1.2 | ben c'est normal c'est un serveur privé! faut le dire quand tu viens! mon xfire c'est xboxman69 Demande d'amis xFire envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Demande d'amis xFire ReçU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Demande d'amis xFire ReçU!!! je vais me faire fragger j'le sens En tout cas un MOD realism ca me plait assez tu sais s'il y a les pts rouges quand un ennemi tire ? c vraiment lamentable ca j'trouves tu tue un mec tu te ramasse 2/3 nades ds la gueule juste derriere Sinon NO BUNNY HOP sinon je stop a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 c'est quoi ce mod bunny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 c'est quoi ce mod bunny? C'est pas un MOD C'est une facon de jouer qui C'est le fait de sauter quand tu tires sur un gars, bref il fé le lapin Sinon je suis passé au patch 1.3 récemement enfin CoD2 deviendrais jouable ? C'est quand kon se frag en 1.3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Vous jouez souvent sur COD uo?? ca serait bien que l'on se retrouve sur un serveur pour une partie de SD,je,suis assez fort je fini souvent dans les premiers alors on se fait quand cette partie????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Vous jouez souvent sur COD uo?? ca serait bien que l'on se retrouve sur un serveur pour une partie de SD,je,suis assez fort je fini souvent dans les premiers alors on se fait quand cette partie????????? oui mais t'es en synchro ?? je pense pas justement il veut désynchro la ram mais en augmentant la ram ça plante ^^ maintenant je peux plus rien dire j'ai 2 barrettes de 1Go en Corsair Toi aussi t'arrives pas du tout a désynchro ta CORSAIR TCCD ? ah bah moi elle se désynchro nickel ^^ mais bon on le sent vite dans les benchs la kingston se désynchro aussi très bien enfin la mienne celle que j'avais ^^ CODUO l'es pas mal surtout avec so MOD GFM2 moi suis pas contre mais faut un serveur unPURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 11 juin 2006 Partager Posté(e) le 11 juin 2006 Regardez ici http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?t=25&p=2&c=6 qu'est ce que je dois prendre pour jouer au gfm???dites moi tous ce que je dosi prendre(j'ai du tout réinstaller a la suite d'un problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 prends German Front Mod v.2 sinon oui il est cool UO!!! pour le patch 1.3 je l'ai mais pas encore mis, car les serveur sur le net son pas mal en 1.2 encore, mais sa ne va pas tarder! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 prends German Front Mod v.2 sinon oui il est cool UO!!! pour le patch 1.3 je l'ai mais pas encore mis, car les serveur sur le net son pas mal en 1.2 encore, mais sa ne va pas tarder! J'espere que sur le patch 1.3 les pts rouges auront disparus En attente des serveurs 1.3 pour me faire poutré alors ca fais trop longtps Mais le kar98k c'est com le vélo YA VOLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Je prends juste gfm v2?? je ne rpends pas les versions précédentes? et a part ca je prends quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai installé gfm v2 mais lordque je charge une map l'ecran suivant aparait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai installé gfm v2 mais lordque je charge une map l'ecran suivant aparait Quand ta eu cet ecran d'erreur ta lancé CODUOMP.exe ? ensuite ta lancé MODS et ta séléctionner GFM et la c apparu ? apparement je dirais que je fichier est comrompu essais de le re downloader le problème etait connu sur ce MOD GFM en version 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand ta eu cet ecran d'erreur ta lancé CODUOMP.exe ? ensuite ta lancé MODS et ta séléctionner GFM et la c apparu ? apparement je dirais que je fichier est comrompu essais de le re downloader le problème etait connu sur ce MOD GFM en version 2 c'est lorsque je lance gfm(raccourics bureau) je réinstalle gfm2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Quand ta eu cet ecran d'erreur ta lancé CODUOMP.exe ? ensuite ta lancé MODS et ta séléctionner GFM et la c apparu ? apparement je dirais que je fichier est comrompu essais de le re downloader le problème etait connu sur ce MOD GFM en version 2 c'est lorsque je lance gfm(raccourics bureau) je réinstalle gfm2?? lance coduo normalement et click MOD ds le menu a droite tu dois avoir GFM normalement 2eme chose pour déinstaller gfm il suffit de virer le dossier GFM ds le repertoire du jeu sinon REdownload le et reinstall ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 lance coduo normalement et click MOD ds le menu a droite tu dois avoir GFM normalement 2eme chose pour déinstaller gfm il suffit de virer le dossier GFM ds le repertoire du jeu sinon REdownload le et reinstall ouais j'ai essayé mais rien n'y fais... Je me suis sur COD2 c'est beaucoup mieux mais la transition entre les 2 jeux est difficile quel serveur est le meilleur pour ce jeu???et que prendre a part les différents patchs pour ce jeu?? quels mods?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaTaL1Ty Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 on se la fait cette partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaskoO Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 salut, est-ce que un cod 2 united offensive est prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 non je ne crois pas! Il y aurait plutôt COD 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nirva Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 coucou, depuis aujourd"hui je dispose d'un serveur de jeu Call of duty2, pour ceux que ca interresse, je suis/serais dessus tous les soirs à partir de 20.30/21.00 et desfois dans l'aprem l'ip est le : 213.186.54.82:29180 la rotation des maps : carentan, dawnville, brecourt, burgundy, breakout, farmhouse mod : aucun pour le moment vous pouvez aussi me rejoindre sur le teamspeak : 213.186.54.82:9180 / pass : me demander en mp, Serveur audio réservé aux joueurs du serveur! j'organise une soirée MAPS CUSTOM vendredi 7 juillet, venez vous inscrire sur le site et allez vous inscrire et proposez des maps dans le forum serveur sinon je recherche des joueurs de 20ans ou plus, dans l'optique du Fun et de faire le ladder europe ESL, contacter moi par mp a bientot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.