ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et ce que je t'ai envoyer (pas le fichier PB) à changé quelque chose ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 non rien, sa me fait trop chier merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 euh................ bah de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 lol a quand un match contre nos teams? ou alors comme l'autre fois, un regroupement de team? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ouep, faut que l'on se refasse ca... pas de souci, je te tiendrais au courant, on va essayer de refaire un multi-clan pour bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 waou, no problèmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 up, car la semaine prochaine et pendant 3 mois je pars en stage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 bon courage alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 sa va etre long! je ne pourai jouer que le weekend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Bah moi, en ce moment, je joue plus du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CK_Bucher Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Le Commando Kieffer un clan historique du 6 jiun 44 recrute des soldat experimente et qui recherche une vrai ambiance au combat virtuel nous jouons sur le jeu call of duty united offensive et surtout sur le german front mod car c le meilleur sur le marche question realisme et map realiste nous avon mis au point des escouades de combat qui son elle meme diviser en plusieur groupe de combat Grouppe d assault(reconnaissance et appuie feu) Mtrailleur(mitrailleuse lourde)+ 1 soldat en protection et soutien sniper Officiers(etat major HQ) Medecin/Infirmier Voila il nous manque quelque poste de combat a pourvoir si ca vous interesse un clan realist au combat ordre et fonction de rigeur venez me voir pour un briefing d admission. De plus le commando Kieffer recherche des clans pour pouvoir disputer des match sur le " german front mod". Vous pouvez me contacter sur mon adresse msn: alexandrebarjhoux@hotmail.com Ou sur notre site: http://elitecommandos.roxorgamers.com/index.php Amicalement -[CK]-EV2.Bucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 ca va, cool le site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CK_Bucher Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 Merci mais notre bannière n est pas top,je suis entraine de la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 un petit up pour notre serveur perso de la team @kro en voici l'ip 213.186.54.75:28960 et voici l'adresse du site internet : http://akroteamcod.roxorgamers.com/ ++++++++++++++++++++++@++++++++++++++++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 un ptit up pour ce jeux! en cemoment je joue a UO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon, retrouvaille avec Internet et bien sùr, retrouvaille avec ma team ca le fait, ils cartonnent ses petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Une petite question, J'ai un ami qui a du mal avec les claivers et souris dans les jeux, et il voudrais jouer à Call Of Duty avec une manette de jeu... Je voudrais savoir si ca pouvait marcher, car il en a acheté une, sans drivers (plug and play) elle est reconnu, mais dans CoD les boutons marchent pas (pas possible de les configurer) et pareil pour Need For Speed Underground II (au cas où)... Soit la manette est défectueuse ou soit c'est pas possible... J'aimerais avoir vos avis dessus... Merci PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 je ne crois pas que c'est possible il faut qui s'habitue! c'est pas si difficile qunad même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 un ptit up! bon a quand un ptit match aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 loool fais une proposition de war sur notre site, on mets ca quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 sympa ce topic le jeu aussi j'y jouais a cod mais je suis passé sur wolf ET gratuit sinon ya pas COD 2 qui doit sortir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si mais pour le moment j'utilise mes 2 licsences! c'est excellent tu dervrait venir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 si mais pour le moment j'utilise mes 2 licsences!c'est excellent tu dervrait venir! j'ai pas envi de payé il coute combien le jeu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 août 2005 Partager Posté(e) le 14 août 2005 sinon ya pas COD 2 qui doit sortir?? Si, il sort fin d'année j'ai pas envi de payé il coute combien le jeu?? Il est à 50€ le jeu (Call Of Duty) + l'extention (La Grande Offensive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 vraiment pas cher pour ce que c'est! il y a de bon mode en plus comme german front mod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.