ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 LOOL quand tu dis camper, je suis sùr et certain que ca devais etre en défence on a une défence en béton LOOL et le but de la défence, c'est certainement pas de foncer dans le tap, après, pour l'attaque, je sais pas, j'étais pas là, mais priorité, moi, je dégage avec mon snipe avec qu'ils avancent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 moi aussi je fait du ménage, demande a didoo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 LOOL je lui est dit et elle ne se rappel pas LOOOL En tout cas, ils ont filmé le match et ils m'envois les vidéos, je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 fodra ke tu me passe le lien aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Je vais pas te passer les vidéos, ya tous nos placements et strats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 juste un bout? tu film avec quoi le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Avec ta console... Tu tapes dans la console (après avoir enlevé le ²) /record pour commencer l'enregistrement (tu verras en bas à gauche le temps de la vidéo) et /stoprecord pour arréter... Pour revisionner, tu lances le jeux sans te connecter à un serveur et tu tapes dans la console /demo demo0000 pour le 1er fichier créer (tu les retrouves dans ton rep de CoD CoD/main/demo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Franchement ce serait bien d'editer le premier post en essayant de faire quelque chose de sympa avec la liste des joueurs etc... Alors a quand une team PC INpact?? Un site ? Un serveur?? Ce sont des projets ou vous rester chacun ds votre coin a jouer de temps en temps ensemble ??? Allez des propositions concrete!!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Ouep, ca serais cool, pour les personnes qui n'ont pas de team, en tout cas, moi, je reste chez les [DE] mais yen à d'autre qui serait interessé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 +10 oui ce serait excellent d'avoir une team [PCI] et un serveur en plus de nos teams! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 Je verrais bien des matchs : PCI vs SD6 PCI vs DE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 20 mai 2005 Partager Posté(e) le 20 mai 2005 PCI vs AGP ok c'étais pas drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 on va peut être changer de team mes potes et moi, on a créé les [U|timaT} a voir ici http://www.ultimat-team.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob' Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ca sert à rien de changer votre nom ca changera pas votre niveau oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 ais je parlé de notre niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ca veux dire que c'est fini les SD6 ? Mais pourquoi vous changer de nom ? je vois pas m'interré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 sa y'est les SD-6 c'est fini! (pour nous) on va faire notre propre team cette été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 on a trouvé un nom! #@kro// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 mai 2005 Partager Posté(e) le 23 mai 2005 LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 pourquoi lol? sinon, toujours pas d'idée pour un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Pour un serveur ? Bah c'est vous, je vous est filé le lien de notre hébergeur, après, c'est vous qui gérez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 depuis que je l'ais ré installé, je lag sur les serveur! comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 Depuis que tu as réinstallé quoi ??? CoD ??? Si tu lag c'est peut etre que tu as mit les options vidéos à fond, possible... Essaye de mettre à jour ton PB, si tu as pas le fichier, tope moi sur msn et je te le file, des fois que ca change quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 oui depuis que je l'ais ré installer je peux jouer a fond, je le faisais avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.