ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 lol moi aussi j'étais pris, match... Mais tu viens sur notre serv kan tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 ok mais il n'y a personne l'apres midi??? ce soir tu sera l'à? j'y serait sans doute avec ma team! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Oki, np, je serais sans doute là, vers 20H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 salut a tous... je n'ai pas tout lu le post..j'avoue. J'aimerais vous rejoindre, vous avez créer une team pcInpact ? Commet vous rejoindre? Channel TS?? Un site ? Ce serais bien de regrouper les infos sur le premier post... a bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 Euh... je sais pas si ya une team PcInpact mais ca serais cool en tout cas... XboXMan, s'était cool de te voir sur notre serv, bien que je t'ai pas vu longtemps, si toi ou les gas de ta team sont interessé, on organise un Multi-Clan ce soir, vers 22H, avec notre TS et sans doute notre serv (si ya trop de monde, on ira sur celui des MaD ) Si ca se passe comme au début de la semaine, vous pourrez retrouver des teams comme - Les MaD - Les Poilus - Les FragmentsFou - Les Dark-Elite - Les Parazites - Les 101 - Les SIM etc... Parmis ceux que je me souvienne qu'il sont venu Je sais pas si elle sera aussi grande que celle de Samedi ou celle de Lundi mais ca va le faire, moi, je resterais pas jusqu'à la fin car taff le lendemain... Pour plus d'infos, je vous propose de nous retrouver sur notre serveur (194.146.225.21:28421 Clan: Dark-Elite.com) on vous filera, pour ceux que ca interesse, l'adresse de notre TS et son pass pour nous y rejoindre et faire les équipes... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 ok sa serait pas mal! sinon n'oubli pas de laisser xfire! mais je crois qu'il déconne chez toi @ ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 29 avril 2005 Partager Posté(e) le 29 avril 2005 tu peux pas me rejoindre par TS, j'ai mon routeur/firewall qui vous bloque, donc, pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 ben sa marché hier! c'était excellent, a refaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Ouep, ca l'a fait, mais t'inquiète pas, on va en refaire, mais là, on été limité à 20 car notre serv peut pas prendre plus, on va essayer de gérer avec la team MaD pour refaire un sur le leur, et là, c plus que 20 mais toujours sur notre TS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 au faite pourquoi t'allume presque jamais xfire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 LOOL j'oublie LOOL C'est clair qu'au début je l'allumé, mais là, de moin en moin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 par contre regarde dans tes option, quand tu joue on ne voit pas sur quel serveur tu est! et sa c'est con pour te rejoindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Ouep, bon, j'ai coché une case qui devrait tout résoudre LOOL à test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 ce soir et demain (sauf jeudi soir) je ne serais pas la tu est la jeudi soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Euh, Jeudi soir, je fais un training à ma team sur les bon placements des nades, j'ai trouvé sur un site les différents endroits où lancer les nades pour qu'elles attérissent sur des bons endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 je passerais faire un tours sur votre serveur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 personne d'autre y joue sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 LOL t'en a marre de te faire tuer par moi LOOL MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 quand? a oui au panzerfaust! quand tu t'es tué aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 LOOOL c'est kler, j'adore prendre le panzerfaust, les gas ils essayent de me tuer au rifle et moi, je les dégomme au panzerfaust, mais ya des fois, je joue au con et je me tue avec LOOOOOOOOOOOOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 l'ange à l'état pur! lol Fait gaffe la prochaine fois! lol Sinon ce soir sa vous dit un match contre votre team? ou un autre soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Euh, ce soir, je suis en training avec ma team et une autre pour une league à laquel on va participer... une autre fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu connais German Front Mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Euh, de nom, mais jamais testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 on vient de jouer avec ta team a part camper et manger du cassoulet , il font quoi? lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.