ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 exact, c'est bien ca, tu es comme moi, c'est plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 quelqu'un joue ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esox stradic Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 un p'tit coup de main svp... j'ai un gros pépin avec le multi joueur, mon numéro de série disparait sur cod1 et sur cod2 aprés avoir installer le dernier cd. Donc pas de connexion possible à un serveur Cela fait suite au problème que bcp on rencontré a cause des télechargements, j'ai tout supprimer manuellement et tout réinstaller, plus de msg d'erreur mais pas de connexion non plus car...numéro de série DISPARU !!!! Quelqu'un a t-il une solution ? Merci d'avance... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ton num de série disparait ??? Comment ca ? Tu installes le jeux, tu rentres bien ta clé, tu installes le jeux (CD1 puis CD2) et ensuite, pour te connecter à un serveur, il te mets quoi ? C'est quoi le message exact qu'il t'affiche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Salut, bizzare, depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur le serveur COD !!! quelqu'un d'autre a t'il le meme pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Beaucoup de personne ont ce souci, ca vient de votre PunkBuster qui n'est pas à jour... Il faut le mettre à jour en allant télécharger sur le site de PunkBuster un fichier nomé pbweb.exe (google et rechercher pbweb) Ce fichier, une fois télécharger, vous le mettez dans le répertoire de CoD, et dans le répertoire pb Vous double-cliquer dessus ensuite pour le lancer et mettre à jour votre PunkBuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 et se soir? une partie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Désolé, on avait un match, et ce soir, encore, on est meme inscrit à 2 ou 3 ligues (je sais plus), donc, régulièrement des matchs... On va bientôt refaire une soirée custom, si toi et les gas de ta team son ok, vous etes les bienvenue, mais je tiens à préciser que c'est sur notre serv et que le pb sera là, on ne l'enlève pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quoi déja votre serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Site : www.dark-elite.comServeur : 194.146.225.21:28421 Nom : Clan : Dark-Elite.com Revoilà nos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 on va acheté un serveur, je te le dirais aussitôt! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Oki, np, achetez aussi des clés valides pour mettre PunkBuster car autrement, votre serveur va etre remplit de cheaters... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 tout le monde en a une sauf moi XD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bah je pense qu'il vont mettre PB sur le serv, donc ca serait domage que tu ne puisse meme pas jouer sur le serveur de ta team :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est pour sa que je vais en racheter un autre! sinon on peu mettre cod et uo sur le même serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Bah oui, je pense que ca doit etre possible... Tiens, au fait, une petite parenthèse pour les personnes qui modifie leur fichier config du jeu Call Of Duty, les nouvelles mises à jours de PunkBuster calment tout le monde en les kickant direct, je suis en train d'halluciner le nombre de personne qui se font kicker des serveurs pour des fichiers config modifier au dessus de la normal... Donc, je tiens à rappeler que les limites sont (pour les modifs) FPS : 125 (MAX) au dessus, risque de kick Picmip : 2 (MAX) idem que les FPS Voilà, ca serais domage de perdre sa clé pour avoir voulu tricher sur un jeu online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 et c'est quoi FPS : 125 (MAX) au dessus, risque de kick et Picmip : 2 (MAX) idem que les FPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ce sont des modification du jeu, il faut savoir que tu as possibilité de modifier les caractéristiques de ton jeu pour avoir une meilleur maniabilité, enlever des gènes comme quand tu regardes en l'air et que tu as le soleil qui te gènes pour tirer, les ombres où tu vois pas les perso cachés, etc... Les FPS te permettent t'avoir un jeu plus facile et une possibilité d'accéder à des endroit que tu ne pouvais pas dans les maps... exemple : Sur la map Dawnville, du coté du Spawn Allemand, tu as un petit toit où tu peux monter dessus, bah sans avoir 125 de FPS, tu ne peux pas y accéder, avec, oui. Les picmip te permettent de sauter un peu plus haut, mais si tu dépasses les "2", bah tu te fais kicker des serveurs, je vois que ca en ce moment, des personnes qui l'ont mit à "3" Ce sont juste des modifications dans le jeu qui sont considérer comme de la triche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 et tu le change ou tout sa? car j'en voit sur des toi ou je ne peux même y aller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bah ca, c'est dans les fichiers du jeu, mais monter sur les tois, c'est pas si compliqué, faut juste savoir où aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 comment ru fais pour modifier les fichier? pour les toits sa dépend lesquels! a rayllard j'ai réussi une fois a aller sur le toi du bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pour mofidier les fichiers, désolé, je préfère ne pas le dire, ya déjà assez de cheater sur le jeu, je veux pas en rajouter un de plus, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 tu l'as fait toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Si je modifie quelque chose, je me ferais kicker et sans doute bahnir de PB, donc, à quoi ca sert de vouloir cheater pour risquer de perdre sa clé et devoir racheter son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 ok, et au faite c'est bon j'ai une bonne clef, je peux t'affronté! (pas ce soir je boss!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.