ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Pour te répondre Big Dragon, c'est vague... est ce que c'est là que tu dois détruire les différentes canons qui se trouve sur le trajet... car si c'est le cas, un moment, si tu avances vers ton objectif, tu te fais tuer..., donc là, il faut lancer une attaque aérienne dessus (je sais pas si c'est ce dont tu parles, ca fait longtemps que j'ai pas refait le solo) Pour te répondre Alexcommander, viens sur notre serv (Clan: Dark-Elite.com) l'ip est plus haute avec le nom du site... Comme ca, si tu me vois dessus, je pourrais voir ce que tu donnes et on verra pour te passer en test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 les ga sa fonctionne pas !!! il se connecte pas....mon jeux est en anglais sais tu pour sa ? et quel patch utiliser vous ? moi jai la 1.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 excellent franchement, plus sa va et mieux je me porte! a quand un match Ulteam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Alexcommander, on utilise bien le patch 1.5 et pour ton jeux, le mieu, c'est de réinstall... car là, je vois pas d'autre solutions... XboXMan, si vous avez un serv, ya pas de souci, je te suis quand tu veux... car si tu peux pas te connecter sur le notre... bah ca le fait pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 non on en a pas mais des que l'on fait une partie je te prévindrais au faite c'est combien pour faire un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 136.80€ TTC un serveur 20 places chez e-mengine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 ah oui quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Et les gars vous trouvez pas que vos signatures sont énormes? Sinon, l'add on en multi est tout simplement génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Enorme a quel niveau ? hauteur ou largeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Hauteur Ca serait cool de mettre les 2 images sur la même ligne, et que cela ne déforme pas le forum (resolution de ref 1024*768) Sinon, j'ai bien envie de me faire une partie multi avec l'add on ce week end.... Y a des gens qui peuvent heberger? Une ptite partie entre INpactiens ca serait vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ok pour la signature, je modifie ca de suite Pour la partie de CoD, notre serveur peut héberger, mais ce n'est pas CoD UO d'installer, juste le CoD classic, donc, si ca tente un CoD classic, on est heureux de vous acceuillir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Ce week end... on pourrai s etriper a COD, les filles.... QUand vous voulez, ou vous voulez.... COD, COD extension.... qu importe... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon samedi et dimanche je suis libre pour vous mettre votre claque Pour les signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bon, si ca vous interesse, ce week end, sur notre serveur (Dark-Elite) on organise une soirée (plutôt une nuit) custom... Que des maps que personne ne connais, je vous invite à venir sur notre site http://www.dark-elite.com Inscrivez vous dessus et venez télécharger, pour ceux qui n'ont pas, Team Speak (section download). Si vous ne connaissez pas, c'est un logiciel qui permet de parler tout en jouant... Il y aura 2 équipes, sur deux channel du TS pour ne pas se passer les infos... Le serveur n'a que 20 places, donc, ceux qui veulent passer une très bonne soirée, parmis une bonne ambiance, n'hésitez pas, on a encore mangé personne On est là pour passer un très bon moment, alors venez Dites que vous venez de la part de PhOeNiX, ils vous acceuilleront bras grands ouvert moi, je ne serais malheuresement pas là j'organise une LAN chez moi, quelle poiasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 je vais surement passer sur votre site... c est de quel heure a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 En général, c'est à partir de 21H... et pour l'heure de fin... bah quand tout le monde est crevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Bon je vais essayer de passer ce soir a 21h heure Francaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 oki, bon, ca commencer vers 22H normalement, mais on se rejoinds tous sur TS (Team Speak) avant d'aller sur le serv... pour distribuer les équipes... Moi, je voir pour y passer avec les gas de ma LAN, à 10 sur une connexion 8Mb/256Mb, on va voir si ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 alors vous êtes prêt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Pour ??? moi, je sais que ce week end, je suis pas dispo pour CoD, je reçois chez moi 6 personnes de ma team Mais toujours en préparation, la soirée snipe, je veux qu'elle soit bien préparé avant de la mettre en place sur notre serv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 oui c'était pour toi! au faite j'ai découvert comment faire pour enregistré des message pré enregistrés, tu sais les binds! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 LOOL mais fallais me demandé, je sais comment on fait, fallais me demander... je sais meme changer de pseudo en cour de match grace a un bind... Et toi, c'est pour quand une nouvelle key pour venir sur notre serv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 on va faire une commande groupé pour tous acheté le jeu comme sa chacun aura sa clef! c'est lequel bind pour changer de pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 /bind a name xboxman a -> la touche sur laquel tu appuis xboxman -> le nouveau pseudo que ca te notera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 en faite moi je fais mes binds dans le fichier config_mp.cfg sa doit faire bind a "name xboxman" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.