Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Messages recommandés

Pour te répondre Big Dragon, c'est vague... est ce que c'est là que tu dois détruire les différentes canons qui se trouve sur le trajet... car si c'est le cas, un moment, si tu avances vers ton objectif, tu te fais tuer..., donc là, il faut lancer une attaque aérienne dessus (je sais pas si c'est ce dont tu parles, ca fait longtemps que j'ai pas refait le solo)

Pour te répondre Alexcommander, viens sur notre serv (Clan: Dark-Elite.com) l'ip est plus haute avec le nom du site...

Comme ca, si tu me vois dessus, je pourrais voir ce que tu donnes et on verra pour te passer en test :cartonrouge:

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Hauteur :transpi:

Ca serait cool de mettre les 2 images sur la même ligne, et que cela ne déforme pas le forum (resolution de ref 1024*768) :mdr::-D

Sinon, j'ai bien envie de me faire une partie multi avec l'add on ce week end.... Y a des gens qui peuvent heberger? Une ptite partie entre INpactiens ca serait vraiment cool :roll:

Bon, si ca vous interesse, ce week end, sur notre serveur (Dark-Elite) on organise une soirée (plutôt une nuit) custom...

Que des maps que personne ne connais, je vous invite à venir sur notre site http://www.dark-elite.com

Inscrivez vous dessus et venez télécharger, pour ceux qui n'ont pas, Team Speak (section download). Si vous ne connaissez pas, c'est un logiciel qui permet de parler tout en jouant...

Il y aura 2 équipes, sur deux channel du TS pour ne pas se passer les infos...

Le serveur n'a que 20 places, donc, ceux qui veulent passer une très bonne soirée, parmis une bonne ambiance, n'hésitez pas, on a encore mangé personne :transpi:

On est là pour passer un très bon moment, alors venez :D

Dites que vous venez de la part de PhOeNiX, ils vous acceuilleront bras grands ouvert ;) moi, je ne serais malheuresement pas là :chinois: j'organise une LAN chez moi, quelle poiasse :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...