xboxman69 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 sa marche pas pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Faut que je réessayer... Si j'ai le temps, je me fais ca demain, je travail pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ULTeAm PhOeNiX >> dans ta signature, essaye de mettre l'iage d'xfire a coté de celle de ta team. Parceque ça te fait une signature assez conséquente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Je vous invite sur le serveur des Sk1'Zz (im leader) à venir jouer avec nous si un vous demande dite lui que vous venez de la part de rob 194.242.113.37:28484 pass: vip et notre site (on recherche 2 majeurs!) http://www.sk1zz.com edit: pour toute questions concernant le jeu, la team etc... allez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 C'est noté rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 moi aussi, le l'ais mis dans les favoris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rob Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 On est souvent la de 18 a 21 apres on kick car pcw presque tous les soirs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 a quand une tite partie alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 3 mars 2005 Partager Posté(e) le 3 mars 2005 Bah dès que tu arrives à rentrer sur notre serv je vais organser une soirée "Snipe" avec que des maps de snipe, je posterais l'info et l'ip du serv pour que vous puissiez venir... attention, y aura un pass donc, ceux que ca interresse, je le passerais en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 sans punkbuster stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 sorry, le pb doit rester là, c'est la règle n°1 pour l'admin du serv ne jamais enlever le PB et c'est donc mon rôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi j'ai toujours le problème de punkbuster et sa sa m'énerve!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Rappel moi ce que ca te met comme message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 you have permanently banned from punkbuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oué, bah pour moi, c'est soit que tu as cheaté avec ta key (ce que je doute) ou alors que tu t'ai fait piké ta key et que quelqu'un à cheaté avec... et là, tu seras dans la merde pour jouer sur des serv avec un pb à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je crois que c'est la 2eme soluce, mais j'ai envoyé un email a pb pour avoir une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bah ce qu'il faut faire, c'est quand tu achètes le jeux, tu t'enregistres au près du constructeur du jeux et si tu te fais voler ta key, bah tu les contacts et il te la bloque et t'en donne une nouvelle... c'est arrivé à quelqu'un que je connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 eill les ga je suis king à se jeux la ...jaimerais bien jouer avec vous ...quel serveur ?? vous jouer ? et quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Site : www.dark-elite.comServeur : 194.146.225.21:28421 Nom : Clan : Dark-Elite.com Tiens si ca te tente de venir Là, ce soir, match... mais autrement, dispo tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 au faite ma team [sD-6] recrute envoyer moi un MP si vous voulez intégrer notre team ( ps : il faut de bon fraggueur!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Tu as le lien de votre site web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 au faite xboxman, c'est bon pour mon pseudo animé là, j'essaye de faire quelque chose de pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 voila! sa le fait pour ton pseudo! tu as vu le miens? Pas de soir car je reste chez un pote, vendredi soir peu être! http://www.sd6.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 ya quelqu'un pour m'aider, je suis bloqué dans le jeu normal chapitre 2 au carrefour, pas moyen de sortir de la , même en revenant en arrière à la ferme ou sont restés les bléssés , je vais à la mitrailleuse dans le bunker sur la place ou se trouve l'étoile de positionnement mais rien ne se passe ma mission est de protéger le carrefour mais ça n'en fini pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexcommander Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 les ga je veux etre dans votre clan...quand je jou je suis tres tres souvant dans les 3 premier dans les kills...à la fin des partie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.