Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Messages recommandés

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je vous invite sur le serveur des Sk1'Zz (im leader) à venir jouer avec nous

si un vous demande dite lui que vous venez de la part de rob :up:

194.242.113.37:28484

pass: vip

et notre site (on recherche 2 majeurs!) http://www.sk1zz.com

edit: pour toute questions concernant le jeu, la team etc... allez sur le forum :zarb:

Posté(e)

Bah dès que tu arrives à rentrer sur notre serv :reflechis: je vais organser une soirée "Snipe" avec que des maps de snipe, je posterais l'info et l'ip du serv pour que vous puissiez venir... attention, y aura un pass donc, ceux que ca interresse, je le passerais en mp :francais:

Posté(e)

Oué, bah pour moi, c'est soit que tu as cheaté avec ta key (ce que je doute) ou alors que tu t'ai fait piké ta key et que quelqu'un à cheaté avec... et là, tu seras dans la merde pour jouer sur des serv avec un pb à jour...

Posté(e)

Bah ce qu'il faut faire, c'est quand tu achètes le jeux, tu t'enregistres au près du constructeur du jeux et si tu te fais voler ta key, bah tu les contacts et il te la bloque et t'en donne une nouvelle... c'est arrivé à quelqu'un que je connais...

Posté(e)

ya quelqu'un pour m'aider, je suis bloqué dans le jeu normal chapitre 2 au carrefour, pas moyen de sortir de la , même en revenant en arrière à la ferme ou sont restés les bléssés :pleure: ,

je vais à la mitrailleuse dans le bunker sur la place ou se trouve l'étoile de positionnement mais rien ne se passe :pleure:

ma mission est de protéger le carrefour mais ça n'en fini pas :pleure:

merci de votre aide :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...