Aller au contenu

COD : Call of Duty .......venez jouer en muptiplay

Messages recommandés

• Réponses 559
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les gens ! je suis desolé mais j'ai pas vraiment le tempd e me tapper les page precedentes :transpi: lol

alor en resumé :

vous jouer a call of duty normal ou a United offensive ?

moi je suis dispo pour play de temp en temp :transpi: alors si adresse d'un serv il y a je suis preneur !! :transpi::sucre:

Bye Bye et desolé pour ma faineantise ! :D

Merci ulteam :56k:

J'aime pas trop le search and destroy ... mais bon ... :roll: le principal c'est de s'amuser !

par contre ... euh je c pas si je pourrai jouer, moi c'est le contrair de xboxman .. ma clef cod (pa uo) est souvent prise ... hum ... :yes:

>> sinon exerllent site ulteam ! nickel pour s'informer simplement de la sortie de nouveau fps ! :ouioui::love: :8

Euh, si tu dis que ta clé est souvent prise, ca veux dire que tu te l'ai fait pické et si tu t'es fait bahnir de PB bah c'est que la personne qui ta pické ta clé à triché et la seul soluce, c'est de racheter le jeu avec une nouvelle clé.... et un bon firewall avec :cartonjaune:

Pour le Search And Destroy, perso, je n'aimais pas du tout avant, je fesais plutot du Team Death Match ou du Death Match, et là, c'est vrai que je m'y suis mit, et je kiff trop, ca le fait grave, c'est moin bourrin que les autres... pour ceux qui ne kiff pas, mettez vous y pendant quelques semaines, on verra si vous restez sur le meme avis :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...