Dark26 Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 le pass doit etre cemonmien sans accent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 IP:82.229.250.4 serveur INpact pass: cemonmien il faut taper directement la commande dans la console pour mettre l ip du serveur... pour acceder a la console c est le bouton a gauche e 1 la commande c est connect 82.229.250.4 et ne pas oublier de rentrer le pass avant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vous faite des soirées ? ya des gens qui sont en team ici ? Yop, ouep, moi, je fais partie d'une team, la [D]ark-[Elite] Serveur : 194.146.225.21:28421 Site : http://dark-elite.com Mode principal : "Chercher et Détruire" mais aussi "Team Death Match", "Death Match" et autres... Régulièrement des soirées spécial "rifle" voir "bash" Maps tournant sur le serveur les plus connus : Harbor, Carentant, Pavlov, Dawnville, Neuville, etc... Venez vous amusez comme nous [DE] ULTeAm PhOeNiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 a quand une partie? je suis xboxman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 en faite on joue sur des serveurs privé hosté par un membre du forum donc il faut visiter ce topic de temps en temps pour voire ce qui si passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 En même temps, ce week je suis "disponible", s'il y a quelquechose qui se construit quoi.... Je dis ça à tout hasard, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 pour ce week end pourquoi pas sa serait cool, il faudrait trouver un horaire! ps vous avez xfire ou all seiing eyes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je demande au autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 comment sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Vas squatter le topic à kiki, didi, phiphi et plus si affinités () dans Blabla C'est le QG des anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci sa fait plaisir, faites gaffe sur cod! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 oh.... des codeur PARFAIT je suis pret a jouer quand vous le souhaitez car comme vous pouvez le voir sur mon profil xfire j'y jou beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ps ikeni, on ne voit pas ton profils, on voit le notre mais juste ton pseudo et on ira voir apres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Trop bieng ton pseudo , "User Registration/Login" Bien qu'on s'en foute un peu Le fun avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 arf dsl. j'avait oublier que le lien ne marche une fois sur 10 ( je ne sait pas pourquoi d'ailleur) mais bon voila c reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sympa donc tu est un gros joueur ...hummmm cible principal aquise ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Un peu comme Dark, non ? On t'as locké :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bah moi, je serais là si ya une prochaine partie qui s'organise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi aussi, d'ailleur hier soir j'ai joué et j'ai gagné!!! alors a qui le tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 moi, je veux bien t'affronter, en TDM !!! et meme, juste en rifle LOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ok quand tu veux! mais j'aime nien le snipe aussi! je suis aussi très au pistoler et à coup de cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ULTeAm PhOeNiX, tu peu me donner l'adresse web de ton clan stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Site : www.dark-elite.com Serveur : 194.146.225.21:28421 Nom : Clan : Dark-Elite.com Ce soir on a un training et demain soir un match, mais demain après midi, si le serveur est vide, je vous y invite et je le bascule en TDM sur la map que vous souhaitez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikeni Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je passe alors ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui c'est bien, mais il est réservé au ping faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.