Mat69500 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 BESOIN D'AIDE POUR CONFIGURER UN RESEAU ENTRE 2 PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je vaux bien croire que t'es nouveau mais là tu te fout grave de la gueule du monde : _ Tu ne post pas dans la bonne section _ Tu ne donnes aucunes précision Et tu crois qu'on va t'aider ..... BESOIN AIDE MODÉRATEUR .... Non sérieux vous abusez EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ça c'est un symptome de elcondorite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca c'est du sujet, en majuscule, avec aucune indication et pas au bon endroit Pour la modération, c'est pas chez moi ici désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ok le mec a un blog ..... je vois le genre Edit : Ca m'enerve c'est gens qui se croient fort et qui croient avoir un site internet en créant un blog .... c'est le comble du noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Sinon, pour répondre à la question, faut que les 2 pc aient des cartes réseau, si ils sont sous win xp, il suffit de les raccorder et ça doit fonctionner. Sinon, mettre 2 ip fixes proches pour les 2 ordis afin qu'ils se détectent facilement. Et voilà, après, ben, précise un peu tes problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 en plus ecrire tout en majuscule comme ca c'est limite prendre les gens pour des chiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c le genre de topic qui se fout de la gueule du monde... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 :lislafaq: Que ca a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ouaaais ouaaais , ça vaaa hein je me suis couché tard moué, j'ai pas dormi, et en plus je vais faire un JDR, alors hein allez, je déplace le beau topic (vont etre contents les destinataires ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Mais euh merci pour moi pour le skyblog Les skyblog c'est bien, pas besoin de FAI qui accepte le PHP pasque chez Wanadoo ... Sinon gars le ouesh ma gueule qui s'aime bien Faut savoir que ici chacun se respecte donc pourquoi toi tu viendra, et tu fouterai ta merde en respectant aucune regle du forum ? Merci de te calmez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 Quelle idée de s'abonner chez mamadoo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 En tout vas 2 ans que je suis chez eux et 2 ans sans aucune deconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 ok le mec a un blog ..... je vois le genreEdit : Ca m'enerve c'est gens qui se croient fort et qui croient avoir un site internet en créant un blog .... c'est le comble du noob Moi j'en ai un mais c'est juste pour stocker les images et pouvoir les mettre sur le forum. (Et encore maintenant je l'utilise plus tellement j'ai honte. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.