requin82 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Incroyable ?je connaissais pas ce systeme par mail jamais en 5 ans d'internet j'ai recu un comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bucheron Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 QUOTE (Bernard Black @ 08-07-2004 18:43:24) "Dieu vous bénisse" = protestantisme = américains = arnaque raisonnement rapide, net et sans bavure! non mais ho vous comparez les protestants avec les arnaques et les americains ça va pas non vous voulez me fairesortir de mes gonds vous qu es ce que c'est que ce scandale là c est du racisme "en plus nous comparez aux ricain faut pas deconner quand meme" là je plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ce post n'est pas INtéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.