micky75 Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 bonjour , voila j aurais quelque chose à proposer au responsable du site sa peux peut etre l interesser alors s' il pouvez me contacter sur webmaster@pidf.biz sa serais sympa merci d avance en esperant une reponse de votre part micky Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 C'était pas dur de trouver à qui parler quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 Encore une proposition indécente pour le Teuf et ses esclaves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 le site est sympa mais un peu vide... ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
capten Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Prends le temps de l'ouvrir quand meme, c'est dangereux les portes Pannn ! Aïe -------------> [] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Illusion Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Vu sur le site pidf.biz : "Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Vu sur le site pidf.biz :"Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? mauvaise langue mais le vol spa bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 ben ya pas un truc déjà prévu pour mettre les news inpact sur son site perso ? ben je trouve pas, donc j'ai du réver.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 non non t'as pas révé http://www.pcinpact.com/partenaires.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duke98 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 ah ben vi il est bien caché .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neofusion Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Ben il a fallut que t'arrêtes de brouter toi. T'es pas un fénéant sbien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPigeon Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Pour info, ô inculte , ça vient de Star Wars et ça nomme les apprentis Jedi.... voilà voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 Heu, la fin de son message était assez clair pourtant... Il déconnait Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 C'est pas plutôt un moyen détourné de faire de la pub pour son site en mettant webmaster@ devant l'URL ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperPigeon Posted August 29, 2004 Share Posted August 29, 2004 ouais ouais j'ai vu c'était pour faire genre j'suis instruit lol bon ok ok j'avais pas vu, j'avoue je me rattraperais ô grand maître :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.