Posted July 8, 200421 yr bonjour , voila j aurais quelque chose à proposer au responsable du site sa peux peut etre l interesser alors s' il pouvez me contacter sur webmaster@pidf.biz sa serais sympa merci d avance en esperant une reponse de votre part micky
July 8, 200421 yr le site est sympa mais un peu vide... ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Edited July 8, 200421 yr by Duke98
July 8, 200421 yr vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Prends le temps de l'ouvrir quand meme, c'est dangereux les portes Pannn ! Aïe -------------> []
July 9, 200421 yr Vu sur le site pidf.biz : "Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ?
July 9, 200421 yr Vu sur le site pidf.biz :"Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? mauvaise langue mais le vol spa bien
July 9, 200421 yr ben ya pas un truc déjà prévu pour mettre les news inpact sur son site perso ? ben je trouve pas, donc j'ai du réver.... Edited July 9, 200421 yr by Duke98
July 9, 200421 yr t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Ben il a fallut que t'arrêtes de brouter toi. T'es pas un fénéant sbien.
August 29, 200420 yr ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Pour info, ô inculte , ça vient de Star Wars et ça nomme les apprentis Jedi.... voilà voilà
August 29, 200420 yr C'est pas plutôt un moyen détourné de faire de la pub pour son site en mettant webmaster@ devant l'URL ???
August 29, 200420 yr ouais ouais j'ai vu c'était pour faire genre j'suis instruit lol bon ok ok j'avais pas vu, j'avoue je me rattraperais ô grand maître :copain:
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.