Posté(e) le 8 juillet 200421 a bonjour , voila j aurais quelque chose à proposer au responsable du site sa peux peut etre l interesser alors s' il pouvez me contacter sur webmaster@pidf.biz sa serais sympa merci d avance en esperant une reponse de votre part micky
Posté(e) le 8 juillet 200421 a le site est sympa mais un peu vide... ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Modifié le 8 juillet 200421 a par Duke98
Posté(e) le 8 juillet 200421 a vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Prends le temps de l'ouvrir quand meme, c'est dangereux les portes Pannn ! Aïe -------------> []
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Vu sur le site pidf.biz : "Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ?
Posté(e) le 9 juillet 200421 a Vu sur le site pidf.biz :"Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? mauvaise langue mais le vol spa bien
Posté(e) le 9 juillet 200421 a ben ya pas un truc déjà prévu pour mettre les news inpact sur son site perso ? ben je trouve pas, donc j'ai du réver.... Modifié le 9 juillet 200421 a par Duke98
Posté(e) le 9 juillet 200421 a t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Ben il a fallut que t'arrêtes de brouter toi. T'es pas un fénéant sbien.
Posté(e) le 29 août 200420 a ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Pour info, ô inculte , ça vient de Star Wars et ça nomme les apprentis Jedi.... voilà voilà
Posté(e) le 29 août 200420 a C'est pas plutôt un moyen détourné de faire de la pub pour son site en mettant webmaster@ devant l'URL ???
Posté(e) le 29 août 200420 a ouais ouais j'ai vu c'était pour faire genre j'suis instruit lol bon ok ok j'avais pas vu, j'avoue je me rattraperais ô grand maître :copain:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.