micky75 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 bonjour , voila j aurais quelque chose à proposer au responsable du site sa peux peut etre l interesser alors s' il pouvez me contacter sur webmaster@pidf.biz sa serais sympa merci d avance en esperant une reponse de votre part micky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 C'était pas dur de trouver à qui parler quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Encore une proposition indécente pour le Teuf et ses esclaves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 le site est sympa mais un peu vide... ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Prends le temps de l'ouvrir quand meme, c'est dangereux les portes Pannn ! Aïe -------------> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu sur le site pidf.biz : "Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Vu sur le site pidf.biz :"Il n'y a toujours pas de news - veuillez vérifier plus tard." Alors comme ca on veut piquer les news de PCI pour combler son site ? mauvaise langue mais le vol spa bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ben ya pas un truc déjà prévu pour mettre les news inpact sur son site perso ? ben je trouve pas, donc j'ai du réver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 non non t'as pas révé http://www.pcinpact.com/partenaires.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ah ben vi il est bien caché .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 t'as qu'à un peu moins faire la chasse aux papillons Ben il a fallut que t'arrêtes de brouter toi. T'es pas un fénéant sbien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ya aussi des padawan dans la forum, j'sais pas ou il sont allé péché ce nom débile qui ressemble à rien vite vite vite, une porte ----> [] ouffff sauvé Pour info, ô inculte , ça vient de Star Wars et ça nomme les apprentis Jedi.... voilà voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 Heu, la fin de son message était assez clair pourtant... Il déconnait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 C'est pas plutôt un moyen détourné de faire de la pub pour son site en mettant webmaster@ devant l'URL ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 29 août 2004 Partager Posté(e) le 29 août 2004 ouais ouais j'ai vu c'était pour faire genre j'suis instruit lol bon ok ok j'avais pas vu, j'avoue je me rattraperais ô grand maître :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.