Aller au contenu

Conseil sur ma future config


ares1311

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le moi prochain je remet à neuf mon matos et je voudrai savoir si le matos que j'ai choisi est bien.

Merci d'avance

Carte mère : ABIT IC7-G

Processeur : Intel Pentium 4 3.2 GHz

Carte graphique : Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 128 Mo (lite retail)

RAM : Corsair TWINX 2x256 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2

Graveur DVD : Plextor PX-712A - DVD(+/-)RW 12/4/8/4x CD-RW 48/24/48x IDE

Ce que je posséde déja :

Boitier : Antec 1080 alim 430W :transpi:

DD : Maxtor 160Go 8Mo de cache

Ensuite si il me reste des sous du son 5.1, qu'est ce qui faut acheter en carte son 5.1 avec le son qui va bien?

Si vous voyez des améliorations ou des économies à faire, je suis tout ouie.

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu peux overclocker en synchro donc ton fsb 200 MHz (quad pumped = 800MHz pour un P4C) qui correspond à de la DDR400 va se transformer en fsb 250 Mhz d'où plus large bande passante d'ou meilleur performance.

Maintenant sur un P4C 3.2 (coeff de 16), avec un fsb 250 ça monte à 4GHz (16*250) et ça m'étonnerai que ton proc tienne sauf peut-être avec un WC.

Prend plutôt un 3.0GHz. Enfin c'est comme tu veux :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P4 3.2 carrement bien, t'as le droit de prendre de la corsair aussi apres ca tu peux changer le frequence de ton proc pour le faire tourner a 3.4 sans overcloker simplement en allant dans le bios pour le graveur prend simple couche, prends aussi un bon disc dur si t'as les moyens 10 000 bpm bon par exemple WD 74Go 10000 RPM S-ATA (Raptor) c'est 208,00 € quand meme, carte graph ATI Radeon X800 XT ca va casquer ca, enfin le mieux c'est que tu ailles voir ce site http://www.rue-montgallet.com tu y trouveras tout ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est de la pub? Y'a 40 magasins rue du commerce c'est juste pour comparer les prix je donne pas un nom de mag en particulier puis c'est moins cher j'vois pas ou est le prob de dire a quelqu'un de voir un site pour payer moins cher sa config :mdr: y'en a 40 qui mettent prixdunet.com on en fait pas une maladie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met prix du net c'est parce que c'est une partie de PC INpact ( c'est toi qui ferait mieux de :mdr: ) et les prix sur internet sont meilleurs encore et le choix beaoucoup fourni ( parce que question haut de gamme à montgallet c'est pas ça du tout ) ..... et puis 24 post la moitié voir plus ou tu fait les éloges de DELL et de ruemontgallet ça va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...