Himura Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 hello Je viens de rebrancher mon lecteur disquette etvoila: la LED reste allumée en permanence... Y a pas de branchement spécial à faire, si? Juste la prise 4 broche et la nappe non? ca pourrait peut etre venir du fait que j'ai mis la nappe à l'envers non? je sais po... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Oui, il y a de très forte chance pour que la nappe soit à l'envers. Le trait rouge est généralement de l'autre coté par rapport aux nappes IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zumhir Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est même certain nappe à l'envers , classique somme toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekhet Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est même certain nappe à l'envers , classique somme toute. Oui, je vois pas ce que ça peut être d'autre, mais bon, j'évite les certitudes. Des fois on voit des trucs fous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Moi j'ai plus de lecteur disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 je l'es virer et puis je me suis apercut que ca me sert encore donc je l'ai remis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 +1 pour la nappe à l'envers, c'est tout con mais quand on sait pas on galère... expérience inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ce que j'ai toujour trouver idiot avec les nappe c'est que l'ont c'est les mettres dans les deux sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ce que j'ai toujour trouver idiot avec les nappe c'est que l'ont c'est les mettres dans les deux sens Oui, sur les floppy on se demande à quoi sert le détrompeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike T. Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Je l'ai mais pour mon prochain pc j'en prend pas.. Si j'ai une merde je prend celui de l'autre pc J'ai deja lu que sa rester allumer en mettant la nappe a l'envers faut mettre la bande rouge vers l'alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'était bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.