Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Salut tout le monde ... Il y a quelques temps, j'avais utilisé un programme pour faire des schémas dans ce genre la : mais je n'arrive pas à remettre la main sur le prog, ni sur son nom Le programme incluait toutes des images ayant rapport avec les réseaux ... J'aimerais donc que vous me donniez des noms de programmes qui permettent de faire des schémas comme ça :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Visio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Non ce n'était pas Visio Me semble que c'était un programme en anglais, ... Et quand on voulait sauver il mettait SAMPLE sur ton schéma ... Arf ... c't'une saloperie Alzheimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 visio 2003 est plus design ... et vraiment pas compliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 DIA ? NetControl ? Scotty ? Tkinetd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Ca ressemble vraiment pas à mon programme (quand je vais via google en regardant les premiers liens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Ce sont les seuls logiciels que je connaisse en plus de celui qu'on utilise à l'IUT pour les sections réseaux... J'vois vraiment pas alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Visio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Un ptit up ... Pas moyen de remettre la main sur ce fabuleux programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 paint ???? OK !!---------------------------------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 A part visio c'est vrai que je connais pas grand chose. Y'avait un truc avec Windows dedans mais le nom complet je ne l'ai plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Nan pas paint ! C'est un soft pour dessiner les infractructeurs LAN avec des "objets" à incéré; je vois le soft mais comme ça, je sais plus le nom ! Je vais vérifier avec un pot admin réseau, y sait surement le nom du soft ! Dès que j'ai je post le nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 LoL, Paint, quel comique ce Gailuron ^^ Ce prog était vraiment très simple à prendre en main et les librairies d'images étaient pas mal ... Je commence à en avoir de nouveau besoin en plus aarrgh !! Thx pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 LoL, Paint, quel comique ce Gailuron ^^ j'aurais pus dire aussi: "dessinez c'est disney" super programme de dessin mais ne connaissant pas ton niveau, j'ai pas osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Un ptit up ... Pas moyen de remettre la main sur ce fabuleux programme "Petit" Pourquoi tu utilises pas visio ? (prix?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 "Petit" Pourquoi tu utilises pas visio ? (prix?) Bon un moyen up alors :'p Je viens de passer à autre chose que "Dessiner avec Disney". J'utilise Adibou, je trouve ça bien plus technique =p Le prix oui ... et comme j'avais trouvé ce logiciel qui fonctionne très bien (en shareware mais bon) been je n'ai pas vraiment envie de changer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 octobre 2004 Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 mouarfffffff...................adibou ...............trops fort pour moi puting!!!!!!!!!!on est mal payé mais qu'est ce qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 octobre 2004 Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 http://www.netviz.com ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Non non ... Je viens d'essayer Grids mais y'a quasiment rien comme image dedans ... Meme pas un petit firewall ... Et Dia les images ne sont pas très belle ... Pas moyen de refaire schemas aussi beau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Ouaip plus moyen de remettre un nom à se soft ! ! Sinon p-e dans les backup pc sur cd, que tu pourrais p-e retrouver le soft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Non, j'ai eu un crash disk à un moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Non, j'ai eu un crash disk à un moment ... Erf pas de bol là Je cherche encore le nom du soft, mais la semaine prochaine je vais bosser full time; enfin je continue les recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Marche pas le lien de ta captures d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Arf chez moi ca fonctionne Essaie peut-être de faire un clic droit puis afficher image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Connection refusée ( firefox et IE6 ) http://users.skynet.be/nistorm/fw/images/fig1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.