Trebeb Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 +1 bon j'en ai marre de me répéter alors lisez (et mémorisez) la dernière ligne de ma signature pour comprendre de quoi je parle!!! :pleure: Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 9, 2004 Author Share Posted July 9, 2004 , d'un coté...j'ai mes raisons de vouloir prendre une Fx5900.... g un pote qui m'a chambré tro longtemps quand il a eu sa powercolor 9600pro.... lui c'est ati powaa... et j'aimerai bien lui en mettre une vue avec la carte que je vais prendre.... j'suis tombé sur le C.. plusieurs fois, il joue tous les details à fond, et c tro bo ...jespèr que vs comprenez koi...à charge de revanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 Fallait le dire avant que tu était pro nViaida , t'aurais même pas eu besoin de poster ... Ba tu chiera dans ton froc quand il aura une 9800pro d'ocazz Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted July 9, 2004 Share Posted July 9, 2004 clair s'il a une 9800 pro. ben tu va te faire detroné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.