Trebeb Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 +1 bon j'en ai marre de me répéter alors lisez (et mémorisez) la dernière ligne de ma signature pour comprendre de quoi je parle!!! :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 , d'un coté...j'ai mes raisons de vouloir prendre une Fx5900.... g un pote qui m'a chambré tro longtemps quand il a eu sa powercolor 9600pro.... lui c'est ati powaa... et j'aimerai bien lui en mettre une vue avec la carte que je vais prendre.... j'suis tombé sur le C.. plusieurs fois, il joue tous les details à fond, et c tro bo ...jespèr que vs comprenez koi...à charge de revanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Fallait le dire avant que tu était pro nViaida , t'aurais même pas eu besoin de poster ... Ba tu chiera dans ton froc quand il aura une 9800pro d'ocazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 clair s'il a une 9800 pro. ben tu va te faire detroné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.