Phoxynus Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Salut, je recherche un disque dur petit prix. Je pourrais en acheter un neuf, mais 40go c'est trop de place pour ce que je veux en faire. Merci pour vos offre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 bonne chance,c la misre pour trouver des DD d'occasion. au passage va aussi poster sur HFR/noky tu auras plus de chances de trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 400MO ça te va??? nan je le garde celui là, c'est une relique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 400MO ça te va??? nan je le garde celui là, c'est une relique 400MO 40trs/min une bande passante de 2ko/heure une vrai bête de course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 400MO 40trs/min une bande passante de 2ko/heure une vrai bête de course. à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 400MO ça te va??? nan je le garde celui là, c'est une relique j'ai une ppile de hdd inferieur a 200mo moi si ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai une ppile de hdd inferieur a 200mo moi si ça interesse j'aurais pu etre interresser... mais là c'est les vacances et c'est la deche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'aurais pu etre interresser... mais là c'est les vacances et c'est la deche! c'est dommage j'ai 2 seagate 90mo identique pour fire du raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 c'est dommage j'ai 2 seagate 90mo identique pour fire du raid Combien tu les vend???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol cher je sais meme pas si ils marchent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 lol cher je sais meme pas si ils marchent ARG..Enfin cher... tout est relatif;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouais c sur a 1e le mo ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ouais c sur a 1e le mo ça devrait le faire pas assez cher mon fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 moi j'ai un dd 3.2 go de seageate lol que j'ai eu gratos mais je sait meme pas si il marche faudrai que j'essaie un jour hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 ba en offre plus serieuse que mes disque inferieur a 200mo j'ai bien un quantum 4go bigfoot (histoire de rester dans els antiquité quand meme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 j'ai aussi un 1GO qui est monté sur un Pentium 133mhz overclocké a 166mhz :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gael123 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 j'ai un 2go ki etait sur mon p133 il a pas aimer verclocker a 300mhz mé je c pas si il marche encore , v lessayer [edit] il est foutu , le roulement est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liink Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Combien ca se vend un DD de 30Go d'occasion ? a mon avis ca ne se trouve pas parce que les prix sont tellement derisoires qu'il vaut mieux le garder au cas ou, que vendre... .... bon ok , en clair j'ai un 30 Go t'en offres combien ? 100€ ca irai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je dirais 15-20€ pour un 30GO d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je dirais 15-20€ pour un 30GO d'occaz 20e c'et le prix a peu pres des 20go, les 40 sont vers les 35e. Les hdd de capacité entre 10 et 40go sont assez recherché et se vendent facilement, ce qui explique les prix pratiquer en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 je pensais que 15-20€ c'était correct pour un DD de 30go d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ba les prix commence a decendre petite a petit avec les 80 et les 120go qui arrive en masse sur le marché de l'occasionn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 9 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 Une offre serieuse ou j'attends un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.