bouncebounce Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on démarre le PC, que WINXP ne rame plus lors du chargement de tout les programmes dans la barre des tâches en bas à droite, parfois tu peux attendre deux bonnes minutes, et pourtant ce n'est pas un si vieux PC (PIV 900 MHz) je vous remercie pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Bonjour, Démarrer -> Exécuter -> 'msconfig' --> Onglet Démarrage. Et tu enlèves tout ce qui est inutile...garde ton firewall, antivirus et pilotes de ta carte cg au minimum, le reste c'est le plus souvent inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 salut Quand j'ai administrer mes programmse via msconfig avec mon AMD, et bien a chaque demarage sa plantait, écran figer etc bref, THE plantage, obliger de rebooter en mode sans echec...J'ai donc utiliser plutot tunup utilities qui est tres bien aussi Donc posseceur de AMD, mefiance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnppn Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Fox_Coder, c'est pas spécialement les AMD, c Windows en général Si tu ne sais pas quelles entrée enlever, Startup Mechanic est excellent ds ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 bootvis fais gagner pas mal de secondes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 18 juillet 2004 Partager Posté(e) le 18 juillet 2004 Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que quand on démarre le PC, que WINXP ne rame plus lors du chargement de tout les programmes dans la barre des tâches en bas à droite, parfois tu peux attendre deux bonnes minutes, et pourtant ce n'est pas un si vieux PC (PIV 900 MHz) je vous remercie pour vos réponses mytho! Un PIV 900 MHz ca existe pas ! Ils commencent à 1.5GHz ! (enfin à leurs débuts). Sinon un autre logiciel startup manager (dispo sur clubic notamment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.