clou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ben voilà qui donne envie d'enfin prendre le XBOX Live ! >> La vidéo << Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 8 juillet 2004 Partager Posté(e) le 8 juillet 2004 Hum... un p'tit FIFA, ou un p'tit Burnout 3 sur le Live, ça va donner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hello,ta tof est un peu grande a mon gout si tu le reduit un peu se serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 en tous cas c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EAsy_Info Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 hello,ta tof est un peu grande a mon gout si tu le reduit un peu se serai cool Arf... je ne peux pas la réduire, car je n'héberge pas la photo en question... en revanche, c'est tellement BEAU que je n'ose résister au fait d'en proposer une nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.