julkien Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 combien puisse je esperer vendre ce petit bijoux merci • Pentium M 2,0 GHz Dothan (2MB Cache) • 60 GB mit 7200 U/min • 1024MB (2x512) SO-DIMM DDR-333MHz • DVD±R/±RW Toshiba SD-R6372(DVD:4±R 2±RW CD:16-R 10-RW • 15" SXGA TFT • ATI Mobility Radeon 9700 - 128 MB • Intel PRO/Wireless LAN 54MBit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 je te l'achète a 500 et on n'en parle plus! nan sérieusement, tu l'as acheté quand? et c'est quoi comme marque? je dirais... 1600, mais je peux me tromper, c'est filou le maitre ès portables! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Ca existe les Pentium M a 2ghz ? Sinon je dirai au moins 2000€ car il est tres bien equipé Enfin Filou nous en dira plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 Net qu'il dechire ce portable !!! au moin 1800€ ... je dirai, minimum quoi !:!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 oui ça existe, mais enfin quand même tu l'as acheté quand est la bonne question http://www.prixdunet.com/details/Acer_Aspire_2026WLMi/ voilà le seul qui correspond à ta description dans PDN d'ailleurs donner le modèle du portable et la marque serait plus simple 2000€ sinon ça doit aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 C'est quoi la marque, ou mieux, le boitier qui va avec?? C'est bizare, parceque les p-M 2GHz sont pas trop dispos. Pour le prix, 2000€ voir plus, vu que neuf, ça doit être aux alentours de 2700€ (en france) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 en faite je l ai pas mais je l ai vu a 2150 €neuf sur erotec il dechire pas mal et je compte me l achete d ici 1 a 1.5 mois une petite question peut on changer une carte graphique sur un portable et combien coute une 9800 pour portable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 non on peux pas changer la cg sur un portable et puis le 9800 existe pas pour les portable (en passant le 9700 sur un portable n'a rien a voir avec le 9700 sur un desktop) Sinon c'est quoi erotec ? google me sort des truc de cul alors je me demande ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 c est un site le voila http://www.e-rotec.com/ il est exelent pour acheter des portable pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 7 juillet 2004 Partager Posté(e) le 7 juillet 2004 mouais .. enfin y' des defaut pour moi : je comprend pas l'allemand et y'a que des pc ecs, medion et tout juste qq asus qui traine de le lot. Et ça doit pas etre evident pour la garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.