rufton Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Bon si ca continue je vais changer pour une CG avec tous les LCD possible et on verra ce que je peux avoir comme prix pour ( je pense ce qu'il vous semble le plus interressant ) : -LCD graphique 128*64 a 42.70 € -LCD // 4*20 a 34.80 € -LCD usb 4*20 a 75.28 + 7.32 le cable usb in vitam eternam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 :8 C'est quoi ton 3eme LCD ?! Sinon alors voila chez LCDesign LCD graphique cablé voila se qu'il faut qu'on trouve :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 bah ca: un 4*20 en usb ref CFA 634-TMC-KU puisque vous voulez des usb tres chers Sinon je rajoute dans la cg les graphiques a vous de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 -LCD graphique 128*64 a 42.70 € Moi jveux bien, mais pour 42.70€, y a koi, ke le LCD ou tout car moi j'aimerai bien qu'à la réception je n'ai plus qu'à le brancher sur le port // et zoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 La CG est encore ouverte viendez nombreux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedFuzion Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Salut rufton, la CG est tjs ouverte ? si oui je te prendrai bien un LCD Graphique cablé si possible. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Idem m'enfin sa faut voir avec la mere apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 La commande se fait ici : http://monde-electronique.webheberg.com/fo...topic.php?t=347 Merci de poster la bas pour confirmer vos commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 22 août 2004 Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il reste des places disponibles pour la commande groupé de LCD // USB, et graphique , n'hésitez pas à venir nous voir sur www.monde-electronique.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webmaster electron Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut profitez en , encore 3 places de disponible pour commander un LCD bleu de chez crystalfontz, dépéchez vous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufton Posté(e) le 7 octobre 2004 Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 La commade reste encore ouverte jusqu'au 16 de ce mois si des gens sont encore interressé ils seront les bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.