Aller au contenu

CG de LCD CrystalFontz 4*20


Taki

Messages recommandés

C'est un peu le but des CGs Private..... Tu veux un truc pas cher et t'en fais profiter tout le monde.

Moi je dit que c'est cool omme pricipe, alors autant trouver le plus de monde possible.

Et pour sur, il veut pas le payer cher son LCD, comme nous :roll:

@+

+ 1 d'accord a 300% :smack: vive le monis chère :8 j'aime ce genre de discours :non: Que de vérités :oops::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Taki, j'en veu un de LCD :craint:

Mes 35.80euros je les envois ou :roll:

MP moi stp t'a l'air de connaitre la CG en détails

je le prend câblé, toute pret a être branché sur un port parallele :non:

Comme cité en page une ce n'est pas 35.8€ mais 34.8 € non cablé , pour cela il te faudras rajoutter 12 € de pièces et un tout chti euro pour le cablage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais casser la cg

Ya une CG de graphique de chez cristalfontz entre 35€ et 45€ ..... Jeté vous dessus !

LCD Cristalfontz Graphique

Là ça vaut plus le coup !

Non tu ne la casees pas pour la simple raison que ce ne sont pas les m^mes modeles l'un a 35 ou 45 € est un 6*8 tandis que le notre est un 4*20 a 34.80 ( fixe voir moins s'il y a plus de monde) Alors quel est le meilleur rapport ??

Au départ le prix chez nous est moins chér :-D

Bon maintenant c'est chacun qui voit :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CG de Taki a l'air plus simple  :D et puis je sais que c'est un INpcatien habitué  :yes:

Mais a l'arrivée ça me fait cb pour mon écran livré chez moi et cablé ?

Desolé je suis un :copain:, c'est ma première CG  :D

:-D

34.80 € pour le LCD

12 € pour les pieces

1 € pour le montage

4 € pour qu'on te l'envoie chez toi

donc 51.8 € pret a brancher sur ton pc :chinois: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas un 6*8 mais un graphique

Pour le Coté technique, ce sont des lcd de 128*64 retroéclairé en bleu et possédant un controleur ks108, on peut donc aisément les controlé avec lcdinfo par exemple.

de plus il est cablé ( et oui faut lire monsieur )

le prix est de 38.50€ TTC pour 10 piéces, et il passe a 37.20€ TTC pour 20 piéces. (cablage compris et fait)

Et il est à 37.2€ donc ça vaut quand même beaucoup plus le coup , faut pas que tu soit de mauvaise fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, en reflechissant pour ma part, il y a pas photo la commande que PP preconise est plus adaptée....

Je me retire de cette commande, bien que je sois pas vraiment rentré dedans, merde, je suis un noob de la CG :chinois:

PP, on se voit sur msn ce soir, tu me donnera plus de détails sur la CG que tu a vu....

Sinon tu va t'en prendre un toi ?

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'après lecture je suis obligé de faire profil bas :mdr: Mais peux-tu me dire qu'elle est la différence entre le graphique et celui que je propose en cg PP pourquoi c'est plus intérressant (hors prix ) de prendre un graph ?Ne pas tapper :iloveyou: c'est une simple question :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je dirais que vous pouvez commander sur cette CG les LCD graphiques y'a pas de soucis car mon but est d'avoir ( en premier temps ) les fdp offerts

J'oubliais étant alsacien je parle allemand donc pas de blem :iloveyou:

J'ai déja pris commande de LCD usb donc tant cas faire ... vous etes les bienvenue car je vois que les CG d'un modèle de LCD bien précis on arrive pas a des quantités faramineuse pour pretendre a de réelles réduction sur tel ou tel produit ,autant faire une CG globale et voir ou ca nous mene ,en sachant que les fdp étant deja offert ( avec certitude ,réception de mail du fournisseur ) pour 30 pieces donc ...

voici le mail :

Vielen Dank für Ihr Interesse an dem Produkt.

Wir können Ihnen bei einer Bestellung von 30 Stück einen Preis von 34,80

Euro/Stück inkl. MWST anbieten.

Ich hoffe, dass ist interessant für Sie.

Mit freundlichem Gruß

Hartmut Putzig

LC Design

Traduction :

merci de vous etre interresse aux produits de chez lcdesign

nous pouvons , pour une commande de 30 pices vous faire un prix de 34.80 € par LCD ( les 4*20 naturellement ) avec frais de port offert

En ésperant que c'est interressant pour vous

blablabla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...